Vous avez raisons , qu'il y ai du monde en destination finale peux se comprendre et vous faire raler puisque c'est leur (mon) point de chute , mais que tous ou beaucoup (et trop) transitent pas Paris ou l'ile de France alors que c'est largement evitable

, il n'y aurait pas le choix je comprendrais , mais y'a largement de quoi eviter l'ile de France.
ex : Quand je retourne chez moi a Royan (17) je sais que Tours c'est le "Dawa" bah je contourne amplement cette ville
Gennaker a écrit :
Ca me fait ça avec les parisiens... en pays conquis dès qu'ils quittent le périph!

il n'ya pas de vrais parisiens a Paris , ce sont tous des exilés de provinces venus migrer pour le taf
Des normands des creusois des ch'tis et autres y'en a un paquet ici , les pauvres .
Les vrais parigots ca fait longtemps qu'ils ont quittez la cap' pour s'installer et vivre en province . vivement mon tour.
pat40 a écrit :ou qui roule a deux a l heure en allant a la plage et moi je bosse

si on râlait pas on serait pas Français
bonnes vacances a vous qui allait venir sur nos cotes Landaise

Ah mais je rale aussi quand je les retrouve sur la cote sauvage entre st palais et la Tremblade
Mais je vous aime

quand meme

car comment pourrais-je apprecier le calme si il n'y avait pas eut la tempete avant

On va etre bien en aout quand Paris sera desertique 3 semaines