Article dédié à l'association DDay-Overlord dans Ouest-France

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
PhotWar
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Article dédié à l'association DDay-Overlord dans Ouest-France

Message non lu par PhotWar »

Cher Président,

Voilà qui est très précis.

Envoyer moi soit par message privé ou directement sur cette page (cela servira pour les autres aussi) les coordonnées de votre association.

Ne pas oublié les numéros IBAN & BIC (je n’habite pas en France), de vote banque pour le payement.

Je vous paye encore ce jour les 5 euros pour être membre.

Vous n’avez pas répondu à ma question concernant les éventuels badges en tissus.

Bon we

BILL BAROUD

Message non lu par BILL BAROUD »

pour l"association, les 5 euros ne sont qu'un minimum et vous pouvez donnez plus ;-) cet argent sera bien utilisé :super:

Pour le patch tissu, c'est une bonne idée :ghee:

-----------------------
RIP Bill Baroud - Alias Eric Lebouc, décédé le 28/03/2014.
-----------------------
PhotWar

Message non lu par PhotWar »

Il est mieux d’avoir 10 membres à 5 euros qui resteront des années dans l’association, qu’un membre de 50 euros, qui ne payera peut-être qu’une seule fois.

Faite de la pub autour de vous, et les nouveaux membres devraient arriver.

Exemple, nous des passionnés du 1er Empire (je sais cela n’a rien à voir avec la Normandie) avons lancé une demande d’aide sur internet voir http://users.skynet.be/ym04/attuyt.htm et nous demandions 1 (oui un) euros par personne pour la restauration d’une tombe funéraire d’un ancien soldat de Napoléon.

Nous avons récolté plus de 2.000 euros, voir le résultat sur la page de cette association.

Donc, fait du bruit, sortez vos tamtam.

Courage

converset

Message non lu par converset »

fait le beau gosse notre president! :hehe:

alain2904

Message non lu par alain2904 »

Les 5 euros c'est un minimum, mais on peux donner olus et voir meme faire dans le courant de l'année des dons.
Après je sais qu'il y'a dans cette superbe aventure qu'est cette association , plein de membres pourvu de bonnes attentions.
Il y'a ceux qui comme moi, font les photos et videos et d'autre qui vont faire les visites , d'autres qui vont la promotion , ect...
Mais l'idee de l'appel aux bienfaiteurs est une bonne idée, mais en ce moement , a mon sens c'est un peu tendu compte tenu que nous sommes tous sollicité de partout financierement afn de contribuer a participer aux frais piur faire venir des vétérans.
Cordialement.
D8c