anectote amusante

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par joe toye »

oui elle y était au rwanda et elle n'a rien fait elle a meme laissé faire
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

anectote amusante

Message non lu par Quentin »

joe toye a écrit :oui elle y était au rwanda et elle n'a rien fait elle a meme laissé faire
On apelle ca l'ONU
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par joe toye »

moi aussi on a chacun ces positions et je respecte les tienne t'inquiete Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par patton65 »

Et l'ONU et c'et casques bleus ne peuvent intervenir dans aucun conflit y a cas voir quand au liban quand l'ONU était pris entre 2 feus ils ont deguerpis et ils n'ont pas attaquait leur mission est le maintient de la paix
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

anectote amusante

Message non lu par Quentin »

joe toye a écrit :moi aussi on a chacun ces positions et je respecte les tienne t'inquiete Image
Image
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par Everthman »

Hum juste pour rappeler que 18 soldats americains ainsi que 20 soldats pakistanais de l'ONU, sont morts en somalie pour tenter de reatablir la paix, alors qu'il n'y avait aucun but economique. Je ne dis pas que les americains sont tous blanc, loin de la, mais tout de meme on ne peut pas nier que quelque fois ils sont intervenus la ou on aurait du y aller. L'armée francaise n'est helas pas asser puissante pour intervenir efficacement sans l'aide de l'onu, c'est d'ailleurs ce que craignait DE Gaulle. Pour la chine et la corée, il est evident qu'on fait tous dans nos frocs, si on les attaques sa fait la 3eme guerre mondiale. Mais au moin les USA boycotte leur industrie.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par joe toye »

bien dit everth Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par patton65 »

bien dit mais si sa fait 3éme GM c'est la guerre atomique
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par patton65 »

Si certains pays respecter le TNP (traité de non proliferation) aussi sa serait pas un probléme
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

anectote amusante

Message non lu par Rock »

Y avais quoi a gagner en Somalie
bien sure que si ,pour eux il y avait à gagner des trafic d'armes plus important ,car sechez que les USA sont les plus gros trafiquans d'armes aux monde ,la France est en 3 position! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »