Fury

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: Fury

Message non lu par Gennaker »

L'ai revu avec des amis…Pas désagréable.. Beaucoup de bruit pour pas grand chose… Passent encore les invraisemblances, mais l'absence de scénario est décidément dramatique…Dire que le 66th AR a participé à la libération de Carentan... Là il y avait matière à raconter une VRAIE histoire!
Les Allemands sont tout droit sortis de la La Grande vadrouille ; ils se mettent à 200 avec des caisses de panzerfaust pour rater un char déchenillé... ::d
Avatar du membre
manu50
Messages : 18
Enregistré le : 25 janv., 20:52
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Fury

Message non lu par manu50 »

Euhhh c'est un film , hollywood , Brad Pitt ... pourquoi sans cesse chercher la ptite bête en disant "ça c'est pas bon , ça c'est pas bien , le fusil il est pas comme ci le casque il est pas comme ça " , sérieux quoi , vous êtes d'une tristesse à tomber ; vous vous prenez la tête sur tout tout le temps ? Pfffff
jo.
Messages : 812
Enregistré le : 23 août, 09:19

Re: Fury

Message non lu par jo. »

Gennaker a écrit :Effets spéciaux, grosse bande son, beaux costumes, tronches crédibles des acteurs… tout cela ne remplace pas un bon scénario… ET Fury est totalement creux en terme d'histoire… l'addition de scènes spectaculaires ne suffit pas à faire un bon film.

Quand s'additionnent les invraisemblances, le résultat tourne au désastre, avec en conclusion, cette invraisemblable, proche du grotesque scène finale. On nous montre un moment les désastres que peuvent provoquer un Panzer Faust quand le char du Lieutenant se désintègre. Et tout un bataillon de SS armés jusqu'aux dents et fortement dotés de Panzerfaust, ne parviennent pas à neutraliser un Sherman immobilisé!!!

Oui la scène du combat contre le Tigre est plutôt réussie. C'est la seule à mes yeux.

Le film démarre sur un gros mensonge, en nous expliquant sur le banc titre du début que des allemands fanatiques vont se battre jusqu'au bout!!! En avril 45? sur le front Ouest??? allons donc!

Et que dire du moment où le petit jeune remonte dans le Sherman après que deux grenades à manche y aient été jetées??? le "cadavre" de Wardaddy ne souffre heureusement que de légères contusions! Ben voyons!
Les allemands sont bien évidemment des SS, et les jeunes filles promptent à coucher au bout de 5 minutes, les Gis ponctuent chaque phrase par un FUCK bien senti , langage typiquement viet nam, etc etc etc… quelle pauvreté, alors que les bouquins regorgent d'histoires vraies à tomber par terre...

Denis, tu as bien résumé le film, je l'ai vu une fois et cela me suffit, je n'y retournerait pas même avec des amis qui ne l'ont pas vu ( contrairement à d'autres films que je revoie avec plaisir) et je n'achèterais certainement pas le DVD. :diable: :mrgreen:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Fury

Message non lu par loadplan »

D'facon meme la bande annonce de Fury elle donne pas envie de le voir :hehe: :hehe:

Pour un bon film d'action et fantaisiste y'a........(y 'avait)Les Gardiens de la galaxie , et ca c'est une tuerie ! ! :super: :super: :super:
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »