Sainte-Mère-Église. L’ancien directeur du Musée Airborne devant la Justice
Re: Sainte-Mère-Église. L’ancien directeur du Musée Airborne
Merci Marc pour ces éclaircissements...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Pour info (c'est un peu mon "droit de réponse" à moi !), Patrick Bunel menace le forum de poursuites et me traite abondamment de "con" par mail (vite ! une sauvegarde !).
On est bien loin du témoignage de respect pour les anciens de la bataille de Normandie et le travail du devoir de mémoire qui motive les membres du forum... Passons !
Bien cordialement.
On est bien loin du témoignage de respect pour les anciens de la bataille de Normandie et le travail du devoir de mémoire qui motive les membres du forum... Passons !
Bien cordialement.
Je préfère ne plus me mêler de rien! La politique est un domaine où la manipulation est omniprésente...Très peu pour moi!
Courage, cher webmaster! Vous avez notre soutien!
Courage, cher webmaster! Vous avez notre soutien!

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
-
C'est sympa. Heureusement j'en ai vu d'autres, et là il n'y a pas de quoi faire un débat.
Derrière l'écran de son ordinateur, le ton monte toujours vite. Il faut garder son calme, dans tous les cas. Et garder à l'esprit ce qui nous anime : la passion du D-Day, rendre hommage aux vétérans et à leurs frères d'armes tombés au champ d'honneur, transmettre la flamme du souvenir aux nouvelles générations.
Bien cordialement.
Derrière l'écran de son ordinateur, le ton monte toujours vite. Il faut garder son calme, dans tous les cas. Et garder à l'esprit ce qui nous anime : la passion du D-Day, rendre hommage aux vétérans et à leurs frères d'armes tombés au champ d'honneur, transmettre la flamme du souvenir aux nouvelles générations.
Bien cordialement.
- le serpent mexicain
Je viens de tomber sur le sujet et je tombe de haut.
J'ai visité il y a quelques années le musée et je ne pensais pas que des pièces avait été échangées contre des copies.
Et quand je vois des musées tenue par des passionnés fermé car pas de moyen ça me fait mal au cœur.
En espérant que toutes les pièces revienne, et courage Marc, on est la si besoin
J'ai visité il y a quelques années le musée et je ne pensais pas que des pièces avait été échangées contre des copies.
Et quand je vois des musées tenue par des passionnés fermé car pas de moyen ça me fait mal au cœur.
En espérant que toutes les pièces revienne, et courage Marc, on est la si besoin

- Noam
On te soutien tous !
C'est grâce à toi, si ce magnifique forum existe !

-
Bonsoir
d'ailleurs ou sa en est de cette histoire ? j'espére que cette affaire c est enterré
d'ailleurs ou sa en est de cette histoire ? j'espére que cette affaire c est enterré
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
-
Pour ma part pas de nouvelles... Et tant mieux.
Il ne faut pas oublier que les élections municipales approchent à grand pas, cela ne m'étonnerait pas que les candidats cherchent à soigner leur image sur internet...
Bien cordialement.
Il ne faut pas oublier que les élections municipales approchent à grand pas, cela ne m'étonnerait pas que les candidats cherchent à soigner leur image sur internet...
Bien cordialement.
Cool! Du coup, tranquillité pour le forum!
Ah, chères élections!...

Ah, chères élections!...

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
-
tant mieux c est mieux ainsi
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
-