Plaintes contre une vidéo négationiste qui s'attaque au devoir de mémoire

Les informations dans la presse locale, régionale ou nationale qui concernent les plages du débarquement, les débats en Normandie ou les personnes mises à l'honneur se trouvent ici !
alain2904

Re: Plaintes contre une vidéo négationiste qui s'attaque au devoir de mémoire

Message non lu par alain2904 »

Pour info ce matin je suis allé déposer plainte contre cet homme et ce qu'il represente.
Mon dépôt de plaintr n'ewt pas recevable car je ne suis personnellement attaqué et que une plainte collective d'une association qui regroupe des centaines de membres serait beaucoup plus impactable et solide.Dixit le gendarme.
Cordialement
Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

Re: Plaintes contre une vidéo négationiste qui s'attaque au devoir de mémoire

Message non lu par pat40 »

Alors allons y ce type et ces supporters sont des malades ...
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Plaintes contre une vidéo négationiste qui s'attaque au devoir de mémoire

Message non lu par Marc Laurenceau »

La plainte au nom de l'association sera déposée jeudi. Je ne peux malheureusement pas le faire plus tôt, mais j'ai déjà contacté les gendarmes à ce sujet.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
orionv
Messages : 29
Enregistré le : 26 janv., 12:57
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Plaintes contre une vidéo négationiste qui s'attaque au devoir de mémoire

Message non lu par orionv »

Cet individu (pour rester poli ici) fait même parler de lui sur un forum de nos cousins canadiens sur lequel je me suis inscrit ....
alain2904

Re: Plaintes contre une vidéo négationiste qui s'attaque au devoir de mémoire

Message non lu par alain2904 »

Marc Laurenceau a écrit :La plainte au nom de l'association sera déposée jeudi. Je ne peux malheureusement pas le faire plus tôt, mais j'ai déjà contacté les gendarmes à ce sujet.

Bien cordialement.

Merci Marc.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « L'actualité des plages du débarquement »