tenue WW en airsoft

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par garand m1 »

Vous avez des protections au moin car sinon ça fait un peu maso!!!
aphd
Messages : 15
Enregistré le : 23 déc., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par aphd »

et bien ca depend car pour moi non non et non le para d'epoque n'avais pas de protection et ca fais al sur le cou donc ce n'est pas grave!
sinon pour le airsoft "actuel" oui certain ont des protections mais par contre il ne faut jamais oublier les lunettes de protection!!!!
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par greytwo »

J'ai entendus parler que le garand fesait très mal et qu'il n'était pas forcément très apprécié des airsofteurs comparé à la thompson.

Pour les protections je ne sais pas trop comment vous faite mais moi je me protègerais tout les endroits ou la peau apparaît car à cette puissance ça laisse des ématomes et ça peut te crever un oeil je pense.

Moi j'en fais entres copains avec du 0.5 joules, autant vous dire que c'est pas bien méchant comparé à un garand !
Pour du 0.5 tu a juste besoin de lunnette de protection pour les yeux. Sinon sur la peau de près, ça fouette et ça laisse une petite marque rouge qui part vite.

C'est les lunnettes qui comptent.
Voilà, à bientôt !
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Bah moi dans mon lycée y a un gars qui fesait du airsoft.
Et oui les seule protection sont les lunettes, enfin moi c'est le seule truc.
Je me dit que une bille avec le garand fait moins mal qu'une balle ( par definition Image ) Alors si tu prend une bille tu te dit que normalement ca te tue.
Pour les grenades si elle sont a bille oui ca marche.
Sur un site ils en vendent. Il y a un produit liquide dedans et quand tu degoupite et bien ca fait une reaction et ca pete.
Tu peux le remplir avec n'importe quoi.
Sinon 2eme solution et je pence plus que c'est ca, c'est ses reservoir de bille.
Ca fait toujours mieux que de ce balader avec un biberon transparent.

@++ Image
Invité

tenue WW en airsoft

Message non lu par Invité »

POur ceux interressé : www.softair-of-fortune.com

Ca n'a rien avoir avec la WW2, mais c'est pour ceux qui sont interressé par l'airsoft, c'est un super groupe, et ils font de superbes tenues!

(AU fait, l'airsoft est interdis au moins de 18ans, alors faites gaffe, car les punitions sont sévère !!)

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par greytwo »

Airsoft interdit au moins de 18 ans ?
C'est pas plutôt DISTRIBUTION interdite au moins de 18 ans ?
Car sur les boîtes, sur les sites etc, c'est ce qu'ils mettent. Donc avec une autorisation parentale c'est bon.
Pour les punitions il suffit de ne surtout pas sortir avec en ville (car des gens ont déja braqués des banques avec des armes airsoft !)

De toute façon sur un terrain privé tu est toujours tranquille.

Voilà, à bientôt !
Invité

tenue WW en airsoft

Message non lu par Invité »

De toute façon sur un terrain privé tu est toujours tranquille.
Tu fais explosé une bombe artisanale dans ton jardin, je pense pas que tu vas rester tranquille très longtemps.

L'airsoft reste une activitée réservée aux personnes majeures, concrètement l'utilisation d'une réplique de puissance supérieure à 0,07 joules par un mineur est interdite, l'autorisation parentale ne pouvant également pas subroger à la loi. L'accès aux terrains de jeu doit également être refusé aux mineurs, leur présence au sein d'une activité reglementée peut s'avérer risquée pour les joueurs majeurs en cas d'accidents (poursuites judiciaires, assurances...).
Toutes les armes factices ont une puissance inférieure à 2 Joules et ne nécessitent aucune déclaration, elles sont classées dans la catégorie des jouets.

Source : Wikipedia
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par greytwo »

Oui après au niveau des bombes artisanales c'est clair qu'il ne faut pas trop faire le con avec, en disant privée je m'imaginais une forêt à l'écart, désolé de m'être mal exprimé.

Pour la loi, je n'était pas assez renseigné, désolé.

Enfin en gros, il faut faire gaffe, je pense que si tu reste "calme" en ne fesant pas n'importe quoi ça devrait allé.

A bientôt.
Invité

tenue WW en airsoft

Message non lu par Invité »

en disant privée je m'imaginais une forêt à l'écart
Dans la grande majorité des forêts, elles appartiennent au Domaine Public, donc à l'Etat, donc elles sont pas privées ;)
Mais bon une forêt avec un coin tranquille sa risque rien.
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par greytwo »

Aymer506th a écrit :[
Dans la grande majorité des forêts, elles appartiennent au Domaine Public, donc à l'Etat, donc elles sont pas privées ;)
A oui c'est vrai :mrgreen:

Sinon dans mon cas, je joue dans une forêt ou il n'y a jamais personne dans un petit village et il n'y a pas de raisons que ça tourne mal, car on fait attention.

A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Equipements »