tenue WW en airsoft

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

tenue WW en airsoft

Message non lu par Invité »

Alors, monsieur je sais tout, avant d'affirmer que l'airsoft est autorisé au mineur, renseigne toi ! et ne tient pas tête à une autre personne avant de l'avoir fait !

Sorry pour le coup de gueule, mais trop c'est trop Image en esperant que vous me comprendrez Image

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par greytwo »

Toutes mes excuses, la prochaine fois je réfléchirai davantage !

A bientôt.
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par aldary »

greytwo a écrit :
Aymer506th a écrit :[
Dans la grande majorité des forêts, elles appartiennent au Domaine Public, donc à l'Etat, donc elles sont pas privées ;)
A oui c'est vrai :mrgreen:

Sinon dans mon cas, je joue dans une forêt ou il n'y a jamais personne dans un petit village. En plus le beau père d'un de mes copains airsofteur est policier donc au pire.........ça s'arrange.

Mais il n'y a pas de raison que ça tourne mal car on fait attention.

A bientôt.
ça, tu devrais pas trop l'ébruiter ! tout au moins que tu en profites !
pas évident que ton copain soit ravi que tu éparpilles ça sur un forum et encore moins son père ! :?
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par greytwo »

Excusez moi, vraiment Image
Il faut que j'arrête de dire n'importe quoi ........ Image
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par aldary »

tu t'emballes, pour ça ! essaie de réfléchir à ce que tu vas écrire c'est tout!
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par aldary »

c'est juste que ça donne la mauvaise image du policier qui en profite etc etc !! ils ont vraiment pas besoin de ça,les médias s'occupent largement assez de cette sale besogne tu sais
Invité

tenue WW en airsoft

Message non lu par Invité »

Bien, le sujet est clos maintenant Image Revenons au sujet initial.
Aymer506th, modérateur.
shawnX
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par shawnX »

bonsoir à tous,

Désolé de ne pas avoir répondus cette semaine mais étant inerne je ne peux pas me connecter...

-Pour se qui concerne l'airsoft,ce sport est officielement réservé aux majeurs mais dans beaucoup d'équipes des mineurs sont accéptés si ils sont sérieux et avec dres autorisations parentales (comme moi^^)
Pour les protections, les lunettes pour protéger les yeux son aubligatoires (sinon pas de jeux) et sa partout, les masques de protections intégrales sont conseillées (meme si il gênent pour viser).Les protections corporelles n'exites casime pas car on ne se présente généralemen pas sur les térrains en tee-shirt, les sacs,gilets tactiques,vestes etc protégent trés bien et il ne faut pas oublier qu'il y a des distances de sécurité a respecter...

Pour les puissances légales :

- 1 joule (ou 280 fps ) pour les pistolets
-1,5 joules (ou 350 fps) pour les repliques automatiques
-2 joules (ou 450 fps) pour les repliques semi-automatiques et les snipers
-toutes ces mesures sont fait avec des billes de 0,20gr et les repliques sont généralement passé dans un chronographe avant chaque partie...

Quand des repliques font "mal" on évite de tirer des près et si les repliques sont mesurés trop puissante on fai en sorte de reduire la puissance de sortie des billes...

voila pour l'airsoft,si d'autres questions n'hésité pas,je ferais de même pour ma tenue Image

@++
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par greytwo »

Merci pour ce petit résumé Image
Pour la tenue tu sait où nous trouver.

Sinon pour les grenades à billes, tu t'en sert ? c'est efficace ? ça marche comment ? (ah que de questions !)

Merci et à bientôt.
shawnX
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv., 00:00

tenue WW en airsoft

Message non lu par shawnX »

salut,
Perso je n'ai jamais utilisé de grenades car je les trouves assez chère et jusqu'a présent seulement des grenades qui explosé grâce a un pétard et qui projeté des billes éxisté et coutait 6? :no

Maintenant des grenades type MK2 etc viennent de sortir et fonctionne au gaz (le même que pour les repliques), certaines projettent des billes,de la farine ou ce que l'on veux par le "cul" et sont réutilisables,d'autres se séparet au moment de "l'explosion" ,il reste alors plus qu'a ramasser les différentes parties pour les réutiliser...

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=17747

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=21792

voilà,
@++
Répondre

Retourner vers « Equipements »