Détection

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Détection

Message non lu par frikz »

rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Détection

Message non lu par rborne »

Concernant le 1er lien, après plusieurs décénies passées sous terre, les objets sont vraiment en bon état, je trouve cette découverte un peu bizarre. Réel ou montage??????
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Détection

Message non lu par frikz »

Je me pose la question également? Si quelqu'un a des infos, je suis preneur!
Invité

Détection

Message non lu par Invité »

Oui c'est impressionnant, mais je me demande la même chose qu'rborne Image . Je trouve ça étonnant que tout soit dans cet état, à moins que la boîte était étanche, alors ce serait possible. Car nous avec Manu50, on a retrouvé une boîte de pansement (bon c'est vrai c'est + petit), mais les pansements à l'intérieur étaient nickels, donc...
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Détection

Message non lu par frikz »

Donc c'est plosible! Ba je pense que le monsieur doit être heureux à l'heure qu'il est si ce n'est pas un montage!
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Détection

Message non lu par rborne »

Quand on regarde la vareuse, les boutons ne sont même pas oxydés, et de plus, elle est a peine froissée. Le billet est tout neuf, même pas de pliure. La caisse est quasiment pas rouillée, pour c'est du bidon...
ardennes44
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc., 00:00

Détection

Message non lu par ardennes44 »

et les bottes et pelles sont propres donc...c'est de la foutaise
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Détection

Message non lu par matt05 »

ahhh je vois que je n'etais pas le seul a penser comme vous quand j'ai vu ces photos Image

++
matt05
militaria730001
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct., 23:00

Détection

Message non lu par militaria730001 »

Je penses exactement pareille, pour moi c'est un gros montage juste pour nous faire baver !!
ardavis
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil., 23:00

Détection

Message non lu par ardavis »

Oui, c'est du bidon. On en a parlé sur un autre forum. Et les membres avaient conclu à une supercherie.
Bonne soirée
a+
Ardavis
Répondre

Retourner vers « Equipements »