Porte chargeurs de thompson

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Avatar du membre
Ryan10
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Porte chargeurs de thompson

Message non lu par Ryan10 »

J'ai remarqué sur les photos d'époques de American Warriors que les porte chargeurs de 5 compartiments 20 coups étaient portés largement par les pathfinders, mais je n'en ai pas vu sur le reste de paras qui suivaient les pathfinders...
J'ai pu remarquer aussi qu'ils avaient 2 porte chargeurs et non pas un seul comme je le pensai..
Est-ce que les paras non pathfinders en avaient quand même?
Est-il possible d'avoir un porte chargeur de 5 compartiments et un qui se porte en bandoulière pour les chargeurs 30 coups?
Invité

Porte chargeurs de thompson

Message non lu par Invité »

je pense que oui car les soldats de l'epoque utilisaient tout ce qui etait pratique pour eux a mon avis et donc je pense que c'est possible d'ailleurs j'ai une photo ou on voit un para avec les porte chargeurs 5 compartiments le lien ets dessous:

http://i27.servimg.com/u/f27/11/89/50/22/502_pi11.jpg

(ps: ce n'est pas un pathfinder.)

j'esper avoir repondu a tes questions
Avatar du membre
Ryan10
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Porte chargeurs de thompson

Message non lu par Ryan10 »

Merci pour ta réponse!!
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Porte chargeurs de thompson

Message non lu par oldchouff »

oui il est du 502nd
harold
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr., 00:00

Porte chargeurs de thompson

Message non lu par harold »

Bonjour à tous

Je profite de ce post... Avez-vous vu (ou mieux des photos) des soldats (non para) qui utilisaient le porte chageur 5 x 20 coups thompson?

Car, on en voit beaucoup en bourse mais j'en arrive à me demander si les soldats les utilisaient vraiment. On voit plus souvent la sacoche pour chargeurs de 30 coups.

Merci

Harold
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

Porte chargeurs de thompson

Message non lu par WEASELM29 »

[quote="harold"]Bonjour à tous

Je profite de ce post... Avez-vous vu (ou mieux des photos) des soldats (non para) qui utilisaient le porte chageur 5 x 20 coups thompson?

Car, on en voit beaucoup en bourse mais j'en arrive à me demander si les soldats les utilisaient vraiment. On voit plus souvent la sacoche pour chargeurs de 30 coups.

Merci

Harold[/quote]

c est une question que je me posais aussi , meme la musette est rarement vu sur les docs d epoques .
dodgedu78
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr., 00:00

Porte chargeurs de thompson

Message non lu par dodgedu78 »

ils pouvaient avoir des chargeurs 20 ou 30 coups en "meme temps" sur leur tenue.Image
Répondre

Retourner vers « Equipements »