Comment monter une tente US
Je possède 4 demi-tente + 5 piquets + 8 mats...
Mais je n'ai pas fait scout dans ma jeunesse,...
Donc comment procédez-vous pour monter votre tente sans que tout s'écroule si vous pétez trop fort ?
Merci
Mais je n'ai pas fait scout dans ma jeunesse,...
Donc comment procédez-vous pour monter votre tente sans que tout s'écroule si vous pétez trop fort ?
Merci
Pour une tente, c'est 2 demi toiles, 2 mats, et 10 sardines. T'as jamais fais de camping. 

tu attaches 2demi tentes par les boutons ... dans les 2 oeillets de chaque extremité de l'arrete superieure (où il y a les boutons) tu met les mats et pui tu tend le tout avec une ficelle puis tu place les piquets en tendant la toile...
je crois qu'il exitait un systeme de tente pour 4 avec les demi toiles de tente 1er modèle, en gros 2tentes face à face... à confirmer
je crois qu'il exitait un systeme de tente pour 4 avec les demi toiles de tente 1er modèle, en gros 2tentes face à face... à confirmer
oublie pas de faire une rigole pour l'eau.... personellement j'en monte 4 pour expos je fais la cuisine dans une tente de commandement et je dort sur la remorque........
[quote="trucker"]oublie pas de faire une rigole pour l'eau.... personellement j'en monte 4 pour expos je fais la cuisine dans une tente de commandement et je dort sur la remorque........[/quote]
sur la remoque
ca doit pas etre confortable 
sur la remoque

-
http://www.olive-drab.com/archive/fm21-15_p68-71.pdf
en allant sur ce lien tu aura toutes les explications pour le montages de ta tente US
en allant sur ce lien tu aura toutes les explications pour le montages de ta tente US
[quote="AIRBORNE 44"]http://www.olive-drab.com/archive/fm21-15_p68-71.pdf
en allant sur ce lien tu aura toutes les explications pour le montages de ta tente US[/quote]
le lien ne fonctionne pas
en allant sur ce lien tu aura toutes les explications pour le montages de ta tente US[/quote]
le lien ne fonctionne pas
-