Votre bombardier préféré

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Votre bombardier préféré

Message non lu par Invité »

pour moi c'est le b-17 magnifique comme avion
Donald F MILLER
Messages : 30
Enregistré le : 10 déc., 00:00

Votre bombardier préféré

Message non lu par Donald F MILLER »

Etant passioné d'aviation de la ww2 c'est le premier bombardier que j'ai connu et que j'ai eu en maquette (casser malheureusement Image )
Image paix à son ame Image
anTenor
Messages : 32
Enregistré le : 31 déc., 00:00

Votre bombardier préféré

Message non lu par anTenor »

J'adore le B17 F depuis que j'ai lu le livre "Memphis belle" qui raconte l'histoire de l'equipage d'un B17 pendant la SGM. Image

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/YankeeAirMuseum2003/Sampler/MemphisBelleBanking.jpg
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre bombardier préféré

Message non lu par Guile »

Moi j'ai un ptit faible pour le B-29 ! j'ai lu récemment le livre "Hiroshima"ou il parle aussi bien de la construction du B-29 et de son developement que celle de la bombe , un livre tres interessant que je vous conseil ! Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Votre bombardier préféré

Message non lu par repooC.V tnegreS »

Je dirait le He111 rantrant souvant de mition plein de cribles de balles Anglaises de petit calibre...

meme si "Préféré" je trouve pas tellement que ce soit le therme que je donnerais a ces Oiseaux de mort...
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Votre bombardier préféré

Message non lu par Max »

je suis étonné de voir que des personnes aimes bien le B.25, elles ont tout a fait le droit, mais je n'ai entendu que des choses négatives sur cet avion.
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Votre bombardier préféré

Message non lu par UHU »

Ah bon et lesquelles?
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

Votre bombardier préféré

Message non lu par Pvt Peterson »

Je préfère l'aspect du lancaster
Invité

Votre bombardier préféré

Message non lu par Invité »

moi,malgré qu'il n'était pas vraiment 1 bombardier à part entière,c'est le Fw 200 Kondor.Il a 1 ligne pure,élancée,il est magnifique
Invité

Votre bombardier préféré

Message non lu par Invité »

Et dans les modèles bizarres à gueule sympathique,j'adore le S.M.79 SPARVIERO italien,leurs meilleurs bombardiers et cocorico(pour vous),1 avion français qui a 1 ligne de dauphin: le Breguet B.R693.
tant qu'on est dans les trucs bizarre,connaissiez vous l'existence du B36 PEACEMAKER?
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »