appontage

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale
gaubert
Messages : 219
Enregistré le : 05 juin, 23:00

appontage

Message non lu par gaubert »

Invité

appontage

Message non lu par Invité »

à mon avis à ce moment là, il ne voit plus le pont d'envol....drôle de technique... Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

appontage

Message non lu par matt05 »

oula!!! je ne prefere meme pas imaginer la suite Image Image Image Image Image

++
Invité

appontage

Message non lu par Invité »

C'est ce qui s'appelle se louper à l'appontage. En tout cas je ne sais pas si la remise de gaz de ce pilote de Grumman Hellcat lui a permis de se rattraper.
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

appontage

Message non lu par BF 109 »

Esperon le...

Mais sa devait être assez risquer d'apponter quand il ventait ou tout autres forces de Dame Nature.

Y avait-il des cable dans ces années la sur les portes-avions pour accrocher la queue? et si oui, combien?

Merci, Salut
Invité

appontage

Message non lu par Invité »

Ou lalalalalallalla Image
Invité

appontage

Message non lu par Invité »

le sujet est intéressant, continuons:

Image
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

appontage

Message non lu par Ludoya »

En vidéo
Une pensée pour tous ces pilotes qui posait leurs engins sur une boité d'allumette.
H.Schmütz
Messages : 57
Enregistré le : 11 janv., 00:00

appontage

Message non lu par H.Schmütz »

ce que j'aime sur ta photo PRESTON, c'est le pilote...on dirait qu'il est aux commandes comme si de rien n'était... "vous inquiétez pas...Je gère!!!" Image
Invité

appontage

Message non lu par Invité »

malheureusement dans ce cas précis, çà n'en a pas l'air, mais l'histoire fini mal, 2 mort et de nombreux blessés...

Mais c'est vrai que dans la généralité, ils ont un (faux) air décontract, même après trois tour sur eux même en glissant sur le pont, c'est à peine s'il ne font pas signe au passage!

allez une autre:

Image
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »