QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par Invité »

j'aimerais savoir si l'un de nous avaient du nouveau sur le magnifique B17
"PINK LADY".
En effet, j'avais entendu parler qu'il allait arrété de voler, (assurance, consommation...) quant est il ???
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par Monty »

Je l'avais pris en photo quand il était passé par chez moi, pour son dernier vol. Maintenant, je crois qu'il volait vers la base aérienne de Nancy pour y être exposé, mais c'est flou dans ma tête Image
Invité

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par Invité »

petit aparté : "QU'EN EST IL" sonne très bien aussi dans la langue de Molière.... Image (sorry fellas, les vieux, vous savez c'que sait.....)
Invité

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par Invité »

Salut. J'ai trouvé ça en espérant que ça puisse te renseigner. >>>>>>> http://pink.lady.free.fr/pinklady.html
Invité

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par Invité »

désolé GENN petite erreur du matin , j avais pas bu mon café!!
Invité

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par Invité »

Alors je viens de trouver queque chose de + intéressant, je pense, que ce que je t'avais mis avant.>>>>>>>> http://translate.google.com/translate?h ... %26hl%3Dfr
Invité

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par Invité »

merci ma pitite lulu!!!
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par UHU »

J'ai la chance d'avoir recupérer deux photos format A3 du "pink lady" avec une definition à couper le souffle à la base aero de Nimes,il y a 15 jours.
Du vrai bonheur.
Cartman
Messages : 8
Enregistré le : 28 janv., 00:00

QU EN EST IL DU "PINK LADY"???

Message non lu par Cartman »

Bonjour , De retour sur le forum
Le pink lady est basé a Melun Villaroche (LFPM) et , normalement il devrait revoler cette saison Image A voir .......
A bientot
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »