colt m 1911
colt m 1911
cette sécurité s'appelle le "safety grip" soit securité de prehension... tu la trouves indifferemment sur les deux modeles, seulement celle du 1911 est plus courte sous le chien...
colt m 1911
Non, ne t'inquiètes pas, je ne le prend pas mal, au contraire toute information est bonne à prendre.
colt m 1911
Merci pour toutes ces precisions.
Et BRAVO Dodgevince ton colt est magnifique.
Et BRAVO Dodgevince ton colt est magnifique.
colt m 1911
merci... en plus faut voir les cartons que je sors avec... vu l'absence d'ajustage serré ça bouge de tous les sens mais qu'importe, il groupe dur!
colt m 1911
Une précision :
une sûreté est un dispositif interdisant ou permettant le tir et est actionné par le tireur
une sécurité est un dispositif automatique ( par exemple une sécurtié de chargeur qui rend le tir impossible quand le chargeur est retiré de l'arme).
Une fois de plus, ne confondons pas tout...
Décidement, je suis râleur le matin....
L'inventaire des modif du 1911 est complet. Rien à dire..
une sûreté est un dispositif interdisant ou permettant le tir et est actionné par le tireur
une sécurité est un dispositif automatique ( par exemple une sécurtié de chargeur qui rend le tir impossible quand le chargeur est retiré de l'arme).
Une fois de plus, ne confondons pas tout...
Décidement, je suis râleur le matin....
L'inventaire des modif du 1911 est complet. Rien à dire..
colt m 1911
Mais non mon petit.....lol
Au fait, quand faisons nous une am tir à Bayeux avec pips?
Au fait, quand faisons nous une am tir à Bayeux avec pips?
colt m 1911
Quand tu veux... mais après le 28... cause mariage je suis un poil occupé! (en plus c'est le mien, de mariage...)
Mais après sans problemes on va pouvoir se dégourdir les index sur nos engins...
Mais après sans problemes on va pouvoir se dégourdir les index sur nos engins...
colt m 1911
merci... j'ai préparé la potence et acheté une bonne corde
Pour en revenir au topic, voici un bon site qui vous permettra d'identifier les differences de production des M1911 et M1911A1 des divers fabricants, ainsi que les numéros de série:
http://www.coolgunsite.com/
faites y un tour et vous verrez toutes les subtilités de la collection du 1911...

Pour en revenir au topic, voici un bon site qui vous permettra d'identifier les differences de production des M1911 et M1911A1 des divers fabricants, ainsi que les numéros de série:
http://www.coolgunsite.com/
faites y un tour et vous verrez toutes les subtilités de la collection du 1911...

-