Info ou intox ?

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Info ou intox ?

Message non lu par Invité »

Ouais je sais pas si tirer comme sa, c'est précis...
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Info ou intox ?

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Oui enfin je pense que vu le taf qu'il avait, les pathfinders n'était pas senser combattre le 6 juin mais placer leur balise. ( JE SAIS JE T'APPREND RIEN TU L'EST Image )
Bon c'est vrao ca devait pas etre precis d'autant plus que la thompson a un recule enorme.
Une fois au sol est apres avoir retrouver leur unité initiale il devait reprendre une arme normale.

@++ Image
Invité

Info ou intox ?

Message non lu par Invité »

La Thompson n'est pas une arme de haute précision, seul sa capacité au tir automatique demeurait pourtant un gage d?efficacité pour des engagements à courte portée.
En plus, même si c'est une arme de bonne qualité, elle est assez chère à produire, lourde et d'une portée limitée à environ 50 mètres.
Alors, l'arme, ici présenté, n'a plus de crosse pour l'alléger sans doute. Deux chargeurs, pour doubler la capacitée de tir (of course)
Et enfin le coup de poing, lors d'un assaut, au combat au corps à corps, le poid de l'arme en plus, un bon coup de poit dans la tronche!! Je vous raconte pas!
L'Amiral
Invité

Info ou intox ?

Message non lu par Invité »

Tu as aussi Stanley Weinberg de la 82AB... Noter la poignée 1928...
http://i20.servimg.com/u/f20/11/14/07/82/stanle10.png











3rd squad, 3rd platoon, Dog Cy, 505 PIR - 82nd Airborne Living History
http://www.d505pir.com/d505intro.htm
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Info ou intox ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Pas con les types !

Image
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Info ou intox ?

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

La poignet 1928 ca explique tout simplement que c'est une thomspon 1928. Reconnaissable aussi a la hausse.

@++
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »