porte chargeur de PM M3

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

porte chargeur de PM M3

Message non lu par Invité »

a quel époque a été adopté le porte chargeur de M3 (sacoche en toile OD)??
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

porte chargeur de PM M3

Message non lu par airborn »

Apparemment d'aprés ma recherche, le porte chargeur utilisé pour le M3 fut celui du PM Thompson jusqu'à l'adoption dans les années cinquante d'un porte chargeur specifique vert olive quasi identique au précédent mais comportant le marquage "US pocket ammunition magazines SMG M3".

Image
Invité

porte chargeur de PM M3

Message non lu par Invité »

je ne parle pas de celui ci mais de la sacoche porté en sautoire que l'on voit d ailleur sur des para US pendant dragoon mais dans l'infanterie quand a t'il été porté ??
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

porte chargeur de PM M3

Message non lu par airborn »

Il y a eu un topic dessus et on n'a pas trouvé grand chose moi c'est tout ce que j'ai désolé.Bonne recherche.
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

porte chargeur de PM M3

Message non lu par WEASELM29 »

les chargeurs de M3 sont plus long que la thompson donc ca rentre pas dans le porte chargeur . moi j ai une mustte olive et marqué comme airborn a dit mais je pense aussi que c est fin de guerre ou corée . j arrive pas a trouver de photos d epoque avec un porte chargeur de M3 .
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

porte chargeur de PM M3

Message non lu par airborn »

j'ai une photo de la bete et je continue à chercher...
Image
une autre:
Image
Invité

porte chargeur de PM M3

Message non lu par Invité »

c'est pas le meme !!
Invité

porte chargeur de PM M3

Message non lu par Invité »

Image
By lesliondecarenta

voila mon truqu
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

porte chargeur de PM M3

Message non lu par airborn »

Ha oui !!Je me suis trompé de photo c'est celle ci que je voulais mettre;là ça correspond au tiens.
Image
Invité

porte chargeur de PM M3

Message non lu par Invité »

Il est dans le livre de Michel Detrez 1st ABTF sur un de ces manequin si il le montre je pense que ca doit etre bon je l ai vu sur au moin une photo d'epoque sur le livre je cherche Image

Image
By lesliondecarenta
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »