casque para

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

casque para

Message non lu par Invité »

Salut Aymer506th, curieux en effet, je sais que tu connais le système car je t'ai vu en parler, alors deux solutions en fait.
Soit tu va sur internet via un serveur qui lui n'est pas configurer en tant que belges (genre boulot ou autres)
ou alors, faut pousser encore plus le paramètrages des langues, tiens je te donne les miennes Image
et donne aussi le système pour ceux qui ne connaiterait pas.

donc, demarrer, puis panneau de configuration puis cliquez sur options regionales et linguistiques et dans l'onglet options regionales mettre dans le premier menu deroulant francais(belgique) et dans le second mettre belgique.

Mieux vaut mettre les deux Image

Chez moi ca marche, j'espère que ca en fera de même chez toi l'ami, sinon je pousserais et poserais des questions à des amis bien calés là dedans Image

Amicalement.

PS: tiens d'aller sur ebay.com m'a permis de voir un truc que je veux m'acheter Image mais bon là encore il n'expedie qu'aux states..remail pour redemander si ils expedient en france...c'est du boulot... Image
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

casque para

Message non lu par FearDark »

héhé tu as de la chance car chez moi ca ne marche pas Image

je suis obligé de me logger comme suisse sur ebay ^^
Invité

casque para

Message non lu par Invité »

Nada rien !
J'ai fais les modification sur IE, Mozilla et sur Windows et rien. Je regarderais ça une autre fois Image
Invité

casque para

Message non lu par Invité »

La vache, c'est curieux ca...Image ok mais, même pas mal, tiens, voici les images des dits casques Image

Image
Image
Image

Ca alors, tu m'interloques FearDark, je pensais que seuls les francais subissaient cette injuste limite Image hahaha, encore heureux cela dit que plusieurs pays parle aussi un peu francais Image
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

casque para

Message non lu par pyker8 »

Waw,

C?est démoralisant surtout le dernier. Il est magnifique.

Je suis sûr que dans moins de moins ce casque sera revendus 3000 euros comme pièces 100% d?origine retrouvé dans une ferme Normande.

C?est désespérant. Image
Invité

casque para

Message non lu par Invité »

Image oui très clairement pyker8, je te suit à 200% sur ton point de vue de la situation, t'as bien raison, maintenant c'est devenu vraiment un combat de tous les jours pour ne pas tomber sur une pompe tellement les copies sont bien faites. Image

C'est pour ca que pour les reconstitutions aulieu de chercher à acheter un vrai casque, autant en acheter une copie ainsi au moins on sait ce qu'on a et on ne le paye pas 3000 euros Image

J'ai failli me faire avoir plus d'une fois et ai failli pour la même raison arreter la collection plus d'une fois egalement... Image
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

casque para

Message non lu par Glider82 »

moi j'arrete le para en partie a cause de çà...
car les prix deviennent n'importe quoi et les copies abondent le marché...
et aussi car il y en a trop (de paras) en reconstit'
voila pourquoi je préfère me centrer sur les gliders :p

http://Glider82.skyblog.com
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

casque para

Message non lu par Airborne troops »

C'est vrai y'en a trop ? mince je voulais m'y rajouter Image
PS jai choisi la 101 eme et non la 82 eme pasque le chiffre me plait mieux Image mais en temps normal mes pseudos sont AIRBORNE tout court ce qui n'en glorifie aucun au detriment de l'autre.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

casque para

Message non lu par pyker8 »

Salut Glider,

Les pièces de ton blog sont-elle toutes d?origine ?
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

casque para

Message non lu par FearDark »

Tiens dixon, tu pourrais nous dire le prix de ces casques ? Image
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »