conversion de liner 1954 en casque para

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Pvt Nemo
Messages : 41
Enregistré le : 07 juin, 23:00

conversion de liner 1954 en casque para

Message non lu par Pvt Nemo »

J'y suis allé et la tenue para US m'interesse vraiment niveau financier seulement je suis pas très grand et le pantalon est ok mais je crois que la veste sera trop grande lol j'ai un peut le demon.
A+
Pvt Nemo
Messages : 41
Enregistré le : 07 juin, 23:00

conversion de liner 1954 en casque para

Message non lu par Pvt Nemo »

Il été de combien le delai? En tout cas chez ww2-soldiers c'est moins cher que chez paratrooper mais sa a l'air moins fiable.
Yakov
Messages : 104
Enregistré le : 01 juin, 23:00

conversion de liner 1954 en casque para

Message non lu par Yakov »

A Mon avis, il ne faut pas se fier au design du site ...

C'est se que je pense enfin...

Question délais, j'en sais rien, Qualité non plus j'en sais rien...

Mais c'est vrai que les prix sont intéressants Image
Invité

conversion de liner 1954 en casque para

Message non lu par Invité »

[quote="Pvt Nemo"]Il été de combien le delai? En tout cas chez ww2-soldiers c'est moins cher que chez paratrooper mais sa a l'air moins fiable.[/quote]

C'est les mêmes produits. C'est moins chez car ils ne doivent pas avoir de boutiques. Et puis la différence de prix est minime quand même. Commencer pas à chipoter pour 5 ou 10? ;)
Pvt Nemo
Messages : 41
Enregistré le : 07 juin, 23:00

conversion de liner 1954 en casque para

Message non lu par Pvt Nemo »

lol c'est vrai j'ai regardé la difference de prix et elle n'est que de 14? ou un truc du genre et si le delai n'est pas trop mal chez paratrooper vaut mieu prendre chez eux mais je n'ai jamais rien acheté dans cette boutique.
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

conversion de liner 1954 en casque para

Message non lu par stan_hudson »

As tu pensé à ? :

http://www.france-reconstitution.com/F_ ... _home.html

C'est là bas que j'ai acquis ma tenue para US M1942.

Le problème de ww2-soldiers ce sont les délais parfois longs.
Il parait qu'il sera présent à Saint Martin de Varreville fin juillet ; je vais voir si il peut emmener ma commande à ce moment là.
Pvt Nemo
Messages : 41
Enregistré le : 07 juin, 23:00

conversion de liner 1954 en casque para

Message non lu par Pvt Nemo »

Merci stan_hudson,
Je n'avais jamais vu ce site avant, en plus ils font une promo sur la tenue M1942, je vais y penser.
A +
Invité

conversion de liner 1954 en casque para

Message non lu par Invité »

salut a tous

en se qui concerne ww2 soldiers, certains produits sont identiques a ceux de paratrooper (meme fabricant), et voir parfois meme plus valable.pas mal de produit ne sont dispo que chez ww2.a des prix defiant toute concurence. et puit je ne vais pas cracher sur le dos d un ami .
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »