Présentation de mon casque para

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Présenation de mon casque para

Message non lu par Invité »

j'aime bien tes jugs jaunes... et la peinture, aussi... Image le cork est parti avec l'usure? quant à la jug cuir... ils les faisaient en noir ou c'est la photo qui fait ça?

franchement, que ce soit un bon casque US WWII, OK, le jonc m'a l'air correct... mais qu'il soit (comme d'hab... Image ) du 506th, ça devient lourdingue... tu dois etre le 582ème à nous ressortir un casque "E/506th" sur nos lignes, d'ou ma méfiance...

Accessoirement, si tu fais du para, tu dois connaitre les tarifs d'un casque, même en mauvais état dûment marqué... et ça m'étonnerait que tu te sois amusé à le barbouiller ainsi s'il avait été bon à 100%, ou alors ton cerveau n'est pas vraiment en route, l'ami!

et si on arretait la mascarade? ou alors je vous ressorts mon casque 29th ID US trouvé dans ma grange, jamais restauré, avec tout dessus d'origine et tout et tout... ah, j'oubliais, y a un nom dessus: "Major General Charles H. Gerhardt"... Image
Invité

Présenation de mon casque para

Message non lu par Invité »

Tu as fais quelque chose de bien mais c'est dommage de touché a une pièce original ... Image
dodgedu78
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr., 00:00

Présenation de mon casque para

Message non lu par dodgedu78 »

c'est pas comme si je l'avait completement changé de compagnie.
comme je l'ai dit c'est un casque quand mon grand-pere l'a acheté la gars lui adit qu'il était de la 506th. voila je le montre moi il me plait, maintenant je vous laisse jugé.
Image
Invité

Présenation de mon casque para

Message non lu par Invité »

Moi j'ai un casque d'origine pathfinder 505th, mais je l'ai refais bien sur ! Et bien sur je n'ai pas les photos d'avant Image Arrête tes mythos Image Et ta barre de sous officier n'est pas bonne.
dodgedu78
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr., 00:00

Présenation de mon casque para

Message non lu par dodgedu78 »

j'suis pas mythos tu crois que tu connais tout ou quoi?
la barre est bonne et montre un peu ce que tu fais aulieu de toujours critiquer les autres.tu sais faire que ca.
Le casque ont la dans la famille depuis 30ans.Image
Invité

Présenation de mon casque para

Message non lu par Invité »

Tu m'excuse du peu, mais faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour restaurer un soit disant casque 100% d'origine pour faire sa !
Je ne collectionne pas moi, je fais de la reconstitution. Oui je critique c'est ma passion, tout le monde ici le sait Image
Il est dans ta famille depuis 30 ans ? Et bien tu viens de faire une grosse erreur en le restaurant.
dodgedu78
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr., 00:00

Présenation de mon casque para

Message non lu par dodgedu78 »

et toi la tu me connais pas j'suis pas ton pote et arrete de dire que j'ai rien dans le crane. ta tout fais ta tout vu va si tu me soule et tu es vraiment pas un moderateur sympa.
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Présenation de mon casque para

Message non lu par le serpent mexicain »

Détrompe toi c'est un modo super sympa comme tous ici, mais ils disent ce qu'ils pensent !
Il trouve que tu as fait des erreurs, alors essais de voir comment !

Ce n'est pas en s'affrontant que l'on va arranger les choses !
Invité

Présenation de mon casque para

Message non lu par Invité »

[quote="gaetandelavmrm"]et toi la tu me connais pas j'suis pas ton pote et arrete de dire que j'ai rien dans le crane. ta tout fais ta tout vu va si tu me soule et tu es vraiment pas un moderateur sympa.[/quote]

tu vas te détendre tout de suite: oui Aymer n'est pas ton "pote" et il n'a pas a l'etre. Tu as mis ta bidouille sur nos lignes en tachant de nous faire croire que c'est un casque "506th", tu nous a pris pour des nazes, Aymer s'est juste chargé de te dire ce que nous pensons des gars qui essaient de faire prendre des vessies pour des lanternes...

Accessoirement, Aymer faisait de la reconstit quand tu en etait encore à la Nintendo... meme s'il est jeune...

Alors, ton casque et ta morgue, tu les remballes ou on va avoir un probleme, tous les deux.

dodgevince, modérateur
dodgedu78
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr., 00:00

Présenation de mon casque para

Message non lu par dodgedu78 »

vous n'avez pas a parler comme ca
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »