Recherche fixation Casque US

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum (je précise) je posséde un casque US du 1er bataillon du 327eme régiment d'infantrie et j'ai un petit probléme car les fixations à l'intérieur du liner qui retiennent le centre du serre tête sont cassés (2 sur 5 fixations) Les fixations sont en formes d'épingles. Je ne sais pas oû acheter ces petites fixations si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

P.S Comment fait on pour ajouter des photos?
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

[url="/faq-les-questions-frequentes-f35/comment-inserer-une-photo-dans-mon-message-t2059.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/faq ... -t2059.htm[/url]
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

Es-tu sûr de vouloir changer les pinces du serre-tête? Je serais toi, je laisserais le casque dans son jus.
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

Sur Ebay FR un vendeur propose très souvent des pièces d'origine et des copies pour restaurer casques et liners.
A mon avis en inscrivant casque para US ou liner tu tomberas sur lui.
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

A jalabert c'est ce que je contais faire au début mais il n'y a pas moyen de réparer les pinces d'origines et sans celle ci l'intérieur tient super mal
Merci pour l'insertion des photos!

A Muster1950 je suis inscris sur ebay mais le plus souvent c'est casque entier ou liner qui sont proposés mais je vais faire la recherche avec ton mots clés
Tu ne connais pas par hasard le pseudo ebay de ce vendeur?
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

tu parle du sweetbande?
si c est le cas achete en un complet et neuf...
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

Non c'est inutile c'est juste deux petites pinces qui maintiennent le serre tête je veut garder ce casque le maximum avec les piéces d'origine
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

[quote="OMAHA82AB"]tu parle du sweetbande?
si c est le cas achete en un complet et neuf...[/quote]

Je rechercherai car je lui ai acheté de quoi réparer un casque para et, en dépit du prix élevé, j'ai été satisfait
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

Ok merci c'est du neuf ou bien du déstockage?
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

[quote="101st-airborne1944"]A jalabert c'est ce que je contais faire au début mais il n'y a pas moyen de réparer les pinces d'origines et sans celle ci l'intérieur tient super mal[/quote]

Tu le mets sur la tête en reconstitution ou c'est juste de la collection?

Franchement, tu ferais mieux de revendre ce casque et d'en acheter un autre plutôt que d'y toucher.:no

Tu nous mets quelques photos? :king:
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »