Insolite

Posez dans cette rubrique tous vos commentaires à propos des préparatifs du Jour J et des combats qui suivirent, posez vos questions pour en savoir plus, et discutez avec d'autres internautes intéressés par le même sujet !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Insolite

Message non lu par Max »

Dans ce cas là, elle est ordonnée Image

Max
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Insolite

Message non lu par ben73 »

ultra insolite lol est ds le jour le plus long les paras de la 82 eme qui ont croises une patrouille allemande sans que ni l'une ni l'autre ne ce voix
est ce reellement arrive ou est pure fiction ?
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Insolite

Message non lu par Duanos »

je crois que oui d'après différebte source que j'ais pu lire et visioné, maintenant je peut me tromper mais je je ne pensse pas que ce sois le cas! De plus des cas insolites voir très insolite a un tel point que l'on ne peut pas imaginé cela a du arrviver! j'ais trouver également le post d'un memebre qui disait qu'un juif et résté cacher dans son grenier pendant 57an ou 67ans je sais plus trop, bien sur il a du se démèrder pour survivre!
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Insolite

Message non lu par rborne »

je pense que l'histoire du juif resté dans son grenier est une pure fiction.tu t'imagines resté caché plus de 60 ans sans sortir. Image
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

Insolite

Message non lu par Riotgun88 »

Oui c'est vrai que ça parait vraiment bisard...
Sourtout si il a du rester dans le noir pour ne pas se faire repérer alors j'vous raconte pas l'éblouissement du soleil quand il a du sortir de chez lui !
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Insolite

Message non lu par Duanos »

ca y est!!!!! je les trouver dans un "livre guiness des recors" c'est le dernier je crois, le 2007 ou le 2006 d'ailleurs je crois que le membre avit dit ca aussi!!Image si quelqu'un pourait vérifier, merci!!
Répondre

Retourner vers « Préparatifs du Débarquement et de la Bataille de Normandie »