Foulard de soie

Les objets, équipements et uniformes (reproductions ou originaux) à vendre et vos recherches
alain2904

Re: Foulard de soie

Message non lu par alain2904 »

Je veux bien que la passion n'est pas de prix ,mais lorsque tu a une famille ,3 enfants dont 2 qui font des grandes écoles ,le choix ne se pose pas :).
Pour le foulard je finirais bien par trouver ,en plus c'est lorsque tu ne cherche pas obstinément que tu trouve sans t'en rendre compte.
Avatar du membre
duneline
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil., 10:33

Re: Foulard de soie

Message non lu par duneline »

Je vais suivre le conseil de Coz, de John et de Lipton.
alain2904 a écrit :Je veux bien que la passion n'est pas de prix ,mais lorsque tu a une famille ,3 enfants dont 2 qui font des grandes écoles ,le choix ne se pose pas :).
Pour le foulard je finirais bien par trouver ,en plus c'est lorsque tu ne cherche pas obstinément que tu trouve sans t'en rendre compte.
Je suis totalement de ton avis! Bon courage pour ta recherche et tenons-nous mutuellement au courant, si l'un de nous deux tombe sur un "filon"! ;)
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.
alain2904

Re: Foulard de soie

Message non lu par alain2904 »

Merci et pas de soucis :)
Répondre

Retourner vers « Achat - Vente - Recherches »