Fondations solides

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Fondations solides

Message non lu par Max »

super ton blog Image si tu veux il y a un bunker de commendemant à batz-sur-mer (44).
A toute Image
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

Fondations solides

Message non lu par Big »

L'esprit humain m'étonnera toujours, ce qui hier, n'était que verrues à faire disparaitre à coup de Dynamite, ou à enterrer sous des tonnes d'ordures, est aujourd'hui monument historique, restauré à grand frais, ou tout du moins avec force litres de sueur de bénévole, à voir, le site Hillman, derrière Colleville Montgomery, où les bénévoles ont extrait des tonnes d'ordures, et sont patiemment en train de réaménager les blockhaus comme à l'époque.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Fondations solides

Message non lu par Piat »

Josef , ce fut le cas aussi pour les chateaux du Moyen Age , ils avaient subit le même sort ( destruction , dépots d'ordures , vandalisme , pillage , ...).
Invité

Fondations solides

Message non lu par Invité »

Par chez moi,aujourd'hui,j'ai vu des blockaus en train de se faire détruire à coup de pelleteuses Image . Je vais mettre des photos de ça dès que possible.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Fondations solides

Message non lu par Lipton »

T'as peut être intérêt à te dépêcher parce que s'ils ont déjà commencé à les détruire, ca risque d'aller assez vite.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Fondations solides

Message non lu par Invité »

Non,j'ai un peu de temps ils en détruisent plein et y ont l'air d'avoir du mal Image
Bunker14
Messages : 122
Enregistré le : 20 mai, 23:00

Fondations solides

Message non lu par Bunker14 »

manu50 a écrit :Non,j'ai un peu de temps ils en détruisent plein et y ont l'air d'avoir du mal :DD
salut

c'est dans qu'elle ville??

a+
Invité

Fondations solides

Message non lu par Invité »

C'est à Equeurdreville près de Cherbourg.Je vais faire les photos demain matin.Quand je vois ça,ça me fait mal au coeur Image .
Invité

Fondations solides

Message non lu par Invité »

Bon ben les photos sont pas top du tout mais on voit quand même que le Mur de l'Atlantique en prend un coup dans la gueule Image .
La photo du haut c'est les débris d'un blockaus,au milieu c'est le trou enorme où y avait le blockaus et ce qui est entouré en rouge c'est ce qui va passer à la moulinette Image
Image
Image
Image
Invité

Fondations solides

Message non lu par Invité »

Pourquoi ils font ça??? Image Image
Enfin bon... S'ils veulent vraiment les détruire, le mieux est d'utiliser l'artillerie navale ou des B-17...
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »