Lt Ronald Speirs

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Lt Ronald Speirs

Message non lu par Lipton »

Effectivement,c'est ce qui se dit dans les grandes lignes.
Bon début de traduction Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Lt Ronald Speirs

Message non lu par Invité »

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais avec la seule photo d'époque que l'on a de Sobel, je trouve qu'il y a une chtite ressemblance !
Emeline
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin, 23:00

Lt Ronald Speirs

Message non lu par Emeline »

N'empêche il a du avoir du mal à se présenter aux vétérans après toutes les vacheries de son père...

Mais c'est toujours Sobel qui a fait la compagnie easy malgrés tout, sans lui il est vrai qu'ils n'auraient peut être pas été aussi solidaires, courageux et forts...
Invité

Lt Ronald Speirs

Message non lu par Invité »

Emeline a écrit :N'empêche il a du avoir du mal à se présenter aux vétérans après toutes les vacheries de son père...

Mais c'est toujours Sobel qui a fait la compagnie easy malgrés tout, sans lui il est vrai qu'ils n'auraient peut être pas été aussi solidaires, courageux et forts...
entierement d' accord avec toi ... il a peut etre été dur avec la easy ... mais la easy compagnie a eu les meilleurs resultats de tout le 2nd bataillon ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Lt Ronald Speirs

Message non lu par Invité »

Emeline a écrit :N'empêche il a du avoir du mal à se présenter aux vétérans après toutes les vacheries de son père...

Mais c'est toujours Sobel qui a fait la compagnie easy malgrés tout, sans lui il est vrai qu'ils n'auraient peut être pas été aussi solidaires, courageux et forts...
Comme tu l'as dis c'est Sobel qui a forgé cette Easy. Et même si Sobel ne me plait guère je dois avouer qu'après en avoir discuté avec des amis j'ai quand même modéré mes propos.

Son fils n'a pas à porter le fardeau du père
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Lt Ronald Speirs

Message non lu par skip muck »

salut a tous;J'ai en partie réussi a traduire,le fils de PHILIPPE PERRUGINI remerci le fils de HERBERT SOBEL pour l'entrainement qu'il a donné a son pere et aux autres veterans, c'est ce que vous aviez dit.C'est exactement ca tous les veterans (ou leur fils) remercient le fils de SOBEL
Emeline
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin, 23:00

Lt Ronald Speirs

Message non lu par Emeline »

Et puis en même temps, autant faire du bien à un homme qui n'y était pour rien...
Le soulager du poids qu'il semblait porter.
Invité

Lt Ronald Speirs

Message non lu par Invité »

mais moi je vois pas ou est le mal que sobel a fait ... il a fait quoi de mal ???

tchô et que dieu vous garde ...
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Lt Ronald Speirs

Message non lu par skip muck »

je suis d'accord avec toi aymer506th Sobel a fait son devoir de la meilleur facon .Et c'est pour cela que les veterans remercient ses proches
Invité

Lt Ronald Speirs

Message non lu par Invité »

c'est vrai que il n'a pas fait des choses mauvaises mais quand mm ils les a fait baver et sa on ne peut le contredire mais bon n'en peche si ills n'avait pas fait sa cela n'aurait pas été la légendaire easy company !!
alors c'est vrai que l'on devrait plutot le remercier...
Image
@+++
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »