achat ps3 ou pas ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Invité »

moi s sur s trop top la ps3 mais s pas un forum pour sa ici Image Image Image Image
mais je dois dire que j'aime bien mon ordi pour jouer a world of warcraft.... Image Image a+......
Invité

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Invité »

Serait - il possible qu' un Modo. verrouille ce topic complètement en dehors des sujets à débattre sur ce forum ?
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Jaguar »

c'est vrai que perso je ne voit pas le raport mais bon un petiti peu de déteznte de fait pas de mal et pour répondre moi je ne me l'acheterais pas !!
@+++
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Nicolas »

Bon! bah moi j'aimerais bien l'acheter lol mais vut le prix Image (et en plus on c'est pas ce qu'il y aura comme jeux dessus) alors pour l'instant je garde ma bonne vieille PS 2 Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par repooC.V tnegreS »

a tu vue le prix de la xbox 360 quand elle a sortie sa va pas etre bien bien plus cher pi de tout fason la ps3 seras aussi puisente qu'une ordi ...
band of brothers 3 va peuaitre surement sortire sur la ps3...... mais ces pas la place je croi ou parler de jeux video.................... Image bey bey
Invité

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Invité »

cher....pas totalement inutil mais bon

en esperant q elle ne sera pas trop vite demoder
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par repooC.V tnegreS »

seras aussi puisente qu'une ordi ...
rien ne vaut un pc ... car un pc tu peux le modifier rajouter des choses etc le booster le rentre plus performant ... un console Image a part une puce c' est tout ...

tchô et que dieu vous garde ...
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par wehrmacht14 »

c estr aussi me philosophie...
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Jaguar »

ouai moi aussi et puis tu a plus de possibilité avec un pc
Invité

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Invité »

on est entrain de lancé la guerre console- PC.
Bon il me parait évident que le PC gagne mis la console zst plus convivale tu peut jouer avec des potes chez toi, c'est ce qui fait son charme ( ahhhh PES5 Image )
Répondre

Retourner vers « Sondages »