proposition

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

proposition

Message non lu par pat40 »

beaucoup d info circule pour ce 06 Juin par rapport à la circulation , au laisser passer etc etc , info ou intox pour l instant personnes n en sait rien.Ce que je vous propose ce serait de reprendre l idée de départ de Doc DDAY , c est à dire le secteur ou vous êtes , plus votre numéro de portable , mais d éditer une feuille , pour ceux qui sont d accord bien sur , et un membre qui est à Omaha qui veut ce rendre à Arromanches , puisse appeler quelqu un qui si trouve .Je ne sais pas sil l on peut imprimer une feuille depuis le site , mais regrouper toutes les infos sur une feuille et l éditer .Voila ceci n est qu une suggestion .bon dimanche à tous et toutes :hello:
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Avatar du membre
pelican
Messages : 81
Enregistré le : 13 mars, 18:36
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Nivelles, Belgique

Re: proposition

Message non lu par pelican »

excellente idée
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »