Bonjour à tous! Je suis Akoufou (C'est un pseudo, effectivement)
Irréductible Gaulois belge qui garde sa passion de la seconde guerre mondiale.
Je fais partie d'une petite troupe de passionner de la seconde guerre mondiale et de jeux vidéo. (L'alliance Francophone sudden strike)
Sur un jeux qui nous avons prit de base puis développer.
Bref! La vie n'est pas facile , je suis borgne ayant perdu mon œil gauche et dyslexique. (La chance ça n'existe pas pour ceux qui pose la question)
mais je suis surtout ici pour discuter et obtenir pas mal d'avis divergeant pour le projet que moi et mes amis nous développons.
On aimerait surtout pas mettre des choses aberrantes qui donnerait une fausse image de la seconde guerre mondiale déjà bien asser déchirer par pas mal de jeux vidéo. (Si il n'y avait que les jeux vidéos).
Le meilleur pour moi est de prendre un avis constructif d'un forum populaire pour mettre au point un jeux réaliste tout en restant avec une dimension arcade.
J'ai 23 ans et je fais 1 m 93! je pense avoir fait le tours pour m'être présenter le mieux possible!
mais si vous avez des questions je reste bien sur à votre disposition pour y répondre!
Bien à vous,
Présentation Akoufou
Re: Présentation Akoufou
Soit le bienvenu sur ce forum.
- Marc Laurenceau
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Présentation Akoufou
Bonjour Akoufou,
Merci pour ta présentation. Je te souhaite la bienvenue sur le forum DDay-Overlord. Nous nous tenons à ta disposition pour tout renseignement ou toute question sur les liens entre jeux vidéos et histoire.
Bien cordialement.
Merci pour ta présentation. Je te souhaite la bienvenue sur le forum DDay-Overlord. Nous nous tenons à ta disposition pour tout renseignement ou toute question sur les liens entre jeux vidéos et histoire.
Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

-