Wild Bill

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
cavalier jacobin
Messages : 86
Enregistré le : 27 oct., 23:00

Wild Bill

Message non lu par cavalier jacobin »

Je suis content, car suite à une série de courrier envoyé aux USA et à des questions posées ici à des anciens combattants. Wil Bill m'a répondu aujourd'hui. en effet, je suis entrain de collecter des témoignages de combattants 39/45, avant qu'il ne soit trop tard, pour un de ces 4, lorsque j'aurai le temps me pencher plus en détail dessus. Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Wild Bill

Message non lu par 325th GIR »

Et nous les faire partager...
Merci d'avance.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

Bien le bonjour! Nouveaux sur le forum, nous nous sommes pris d'affection pour les "gars de la easy Compagny". Nous avons écrit à 5 vétérans et Wild Bill Guarnere nous a aussi répondu... C'est très touchant de recevoir une lettre de cet homme qui a tant fait et trouve pourtant encore la force de répondre aux courriers qu'il reçoit! Merci Bill! Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Wild Bill

Message non lu par Shifty Powers »

Magnifique !!! Serait-ce possible d'avoir leurs adresse mails? Merci.
Amicalement D.Shifty.Powers
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

Salut Shifty!
Pour obtenir les adresses il suffit d'écrire un message à Marc et tu les recevera très rapidement!!! Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Wild Bill

Message non lu par Shifty Powers »

OK! Merci Adrien ! j'essaye.
A+ D.Shifty.Powers.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Wild Bill

Message non lu par Rock »

Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »