Musee a visiter, svp urgent!

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Voila je me rends en normandie plus tot que prevu, et je pars dimanche apres-midi....

J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'indiquer les musee qui valent la peine d'etre vue, sachant que j'ai deja prevu de me rendre a St mere l'eglise et de visité le musee des rangers, voila je minterresse surtout a des musée qui montre du materiels d'epoque Image

Si vous pouviez aussi me donner un bon musee sur les paras sa serait sympa Image

PS : Je ne reste que 4 jours alors ne me donner pas non plus 150 musee a voir sinon je n'arriverais pas a me decider Image

Voila merci d'avance Image
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Faut aller voir le musée airborne de Ste Mère,c'est inévitable,après le musée d'Utah beach,la batterie de Saint Marcouf et celle d'Azeville Image Image .Tout ça est dans un petit rayon et tu peux les faire en une aprem Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par 325th GIR »

Sur les paras , je te conseille le DMC a St Come du Mont.

http://www.paratrooper-museum.org/about_dmc.html
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

OK s^per deja j'avais l'intention d'aller a St mere, merci Image Image Image
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

506th c'est quoi le DMC, je veux dire son vrai nom ?
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par 325th GIR »

Blackbird a écrit :506th c'est quoi le DMC, je veux dire son vrai nom ?
Tu as la reponse dans le lien que je viens d'ajouter..
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Ok merci, ce voyage va etre un regal, mon deuxieme pelerinage en normandie et le premier consacrer presque totalement au debarquement Image Image Image Image
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

si tu peux va a colleville pour te rendre compte ... et si tu vas a la pointe du hoc va au musee des epaves du dday Image c' est pres de port en bessin je crois

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Je vais essayer en tout cas ce qui est sure, c'est que je ne vais pas trainer entre deux musee, il y a tant de choses a voire Image
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Va tout simplement marcher sur les plages du Débarquement et imagine.
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »