Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
bonjour,
j'ai envoyé une lettre a Winters, mais je n'ai pas préciser sur la lettre "Mister"
j'espere que cette faute ne va pas pas interrompre l"envoi de ma lettre ou a destination de son destinataire.
Personellement, nous avons commencé notre lettre par ces mots: "Mister Winsters, May I call you Major Winters?". Ce qui signifie: Monsieur Winters, puis-je me permettre de vous appeler Major Winters?".
Je lui est envoyé une lettre et il m'à répondu avec une magnifique lettre, et avec il m'à aussi envoyé une photo dédicacée sans que je lui demande donc je pense que tu n'a pas besoin de le précisé...
J'espère qu'il te répondra!!!!!
Ne t'inquière pas, il faut être patiente, moi aussi j'ai attendu un certains temps avant de recevoir une réponse, comme Powers, Winters met un peu plus de temps a répondre que Malarkey ou Guarnere mais il recoivent des lettres du monde entier et je trouve ca très généreux et admirable qu'ils s'y répondrent...
Et non girlsdu01 toujours pas de réponse,et sa m'embête je sais pas si je me suis tromper dans l'envoie de la lettre,peut-être devrai-je l'envoyer en recommander ?
A+