Choix de la division ...

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

La c'est fort, nous sommes bien sur le forum DDay Overlord ? ou bien sur radio NY les Ricains parlent aux Ricains ?

Alors pourquoi faire un sondage sur les divisions préférées en donnant le chois que sur des divisions US.

Si ça continue je vais choisir "dache reiche" Image

Moi mes divisions préférées sont : la 2DB la 4DIM, la 1ère armée de Delattre , j'aime bien aussi les divisions Britanniques qui ont libéré Caen.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Je crois que le sondage servait a detreminer le veterans a qui la pierre sera adresseer, ors la pierre doit etre attribuer a un paras americian, de la 82 ou de la 101. Voila donc l'utiliter de se sondage Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

Blackbird a écrit :Je crois que le sondage servait a detreminer le veterans a qui la pierre sera adresseer, ors la pierre doit etre attribuer a un paras americian, de la 82 ou de la 101. Voila donc l'utiliter de se sondage Image
Voila quelqu'un qui a tous compris..
D'ailleur pour info la souscription est terminer et l'argent a ete adresser au CHC...
Nous avons fait notre Devoir de Memoire, maintenant c'est au tour du CHC de fabriquer la Pierre Commemorative pour Jack SWINNEY 101éme Airborne Division...
Merci encore aux donateurs. Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Dommage que cet objectif n'ai pas été bien expliqué. Pour moi la pierre ne me disait rien, c'est pourquoi je rouspétais une fois de plus.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

Guy37 a écrit :Dommage que cet objectif n'ai pas été bien expliqué. Pour moi la pierre ne me disait rien, c'est pourquoi je rouspétais une fois de plus.
Il fallait lire tous les post sur cet initiative et envoyee un Mail a l'adresse qui etait sitee , il y avait tous les details ...
Alors peut etre un jour , je referai une autre action du meme style...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Si tu le refais j'essayerais de donner, la c'est dommage mon anniv est mardi Image
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par Cpt.Mackay »

101st
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

Sergent Harisson a écrit :101st
Le choix est deja defini et clot...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par Cpt.Mackay »

oups, désolé
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

506th a écrit:[/b a écrit :Sergent Harisson]101st


Le choix est deja defini et clot...[/quote]

Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »