Cimetière de la Cambe

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

Cimetière de la Cambe

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,
je crois que parmis nous, certains avaient prévu de visiter le cimetière allemand.
pensez à nous passer des photos.
@+ pap'nroll
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Cimetière de la Cambe

Message non lu par Lipton »

J'en ai quelques unes à disposition.
Je les posterai prochainement Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Cimetière de la Cambe

Message non lu par Invité »

Je l'ai visiter mais je n'avais pas le coeur a mettre des photos Image
collecto
Messages : 45
Enregistré le : 02 août, 23:00

Cimetière de la Cambe

Message non lu par collecto »

bonsoir,
j'ai remarqué à au moins 5 reprises, le nombre de visiteurs qui demandent où se trouve la tombe de Michael Wittmann ( fleurie constamment...............
Invité

Cimetière de la Cambe

Message non lu par Invité »

fleurie constamment...
C'est pas par moi !!!!!
collecto
Messages : 45
Enregistré le : 02 août, 23:00

Cimetière de la Cambe

Message non lu par collecto »

moi non plus, en plus depuis le deces de mon père, je hais les cimetières......................
cdt, denis , hyper traumatisé par le decès de Mon Papa
Invité

Cimetière de la Cambe

Message non lu par Invité »

Il me semble que cet individu a été "neutralisé" dans le secteur d'Aunay sur Odon. Par contre ma famille et moi se trouvaient à Baron sur Odon très proche de la côte 112 et Evrecy.

La bataille de chars entre les div blindées SS et les Cromwell des Britanniques et Canadiens fut terrible. Il y a eu énormément de victimes parmi les Alliés.
Je me pose la question, "lorsqu'une bataille est perdue, on décroche pour pouvoir renforcer ses lignes de défense ? alors faire un concours de destruction dans ce moment la, c'est du sadisme"

Alors ne me demandez pas d'aller fleurir sa tombe.
Invité

Cimetière de la Cambe

Message non lu par Invité »

HUm non ce n'est pas du sadisme, les ordres d'hitler etaient de tenir jusu'au bout, a Cean les unités allemandes ont obeis, et Wittmann c'est battu j'usqu'au bout, c'etait un grand chef de char et un courageux soldats, n'oublions pas que si il avait ete US ou Anglais, sa serait un Hero.

J'ai beaucoup de respect pour les soldats allemands ( dont il fait parti ) qui sont morts pour leur patrie Image Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Cimetière de la Cambe

Message non lu par Lipton »

HUm non ce n'est pas du sadisme, les ordres d'hitler etaient de tenir jusu'au bout, a Cean les unités allemandes ont obeis, et Wittmann c'est battu j'usqu'au bout, c'etait un grand chef de char et un courageux soldats, n'oublions pas que si il avait ete US ou Anglais, sa serait un Hero.

J'ai beaucoup de respect pour les soldats allemands ( dont il fait parti ) qui sont morts pour leur patrie
+1 :thumright:

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Cimetière de la Cambe

Message non lu par Invité »

Merci Image
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »