Cela ne se reproduira pas. L'europe est définitivement en paix. Mais , par contre , le monde...Shifty Powers a écrit :Je suis d'accord avec toi Quentin, je rajouterai qu'il ne faut pas que cela se reproduise et pour cela certaines attitudes sont condamnables sans pour autant condamner l'individu !
![]()
A+.
D.S.P
Traduction
Traduction
Traduction
On disait pareil en 1919...
Les Balkans sont toujours un brasier
Toujours etre sur ces gardes, la paix, on ne lutte pas que pour l'obtenir, on le fait aussi pour la concervée.
Toujours etre sur ces gardes, la paix, on ne lutte pas que pour l'obtenir, on le fait aussi pour la concervée.
Traduction
magnifiques paroles quentin, une guerre peut eclater à tous moment, et surtout quand on ne s'y attend pas, n'importe ou !!!!
Traduction
pour ça le problème c'est qu'on va faire match de ping pong avec les mêmes politicards comme d'hab. on n'avance pas.Shifty Powers a écrit :Il y a les élections qui approchent donc tout le monde fait profil bas :lol:
A+.
D.S.P
on devrait peut etre stopper ce sujet politique en général c'est comme dans les repas de famille ça finit mal

-
Traduction
Tu as tout à fait raison Aldaryaldary a écrit :pour ça le problème c'est qu'on va faire match de ping pong avec les mêmes politicards comme d'hab. on n'avance pas.
on devrait peut etre stopper ce sujet politique en général c'est comme dans les repas de famille ça finit mal

Au plaisir de parler politique avec toi dans un autre lieux

D.S.P
Traduction
Oui , c'est vrai que dans ma tête , je parlais surtout des pays occidentaux. Et si on revenait au sujet du topic : les traductions. J'en ai demandé et personne n'a répondu...Quentin a écrit :On disait pareil en 1919...
-