private Lorraine

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
didi
Messages : 33
Enregistré le : 02 août, 23:00

private Lorraine

Message non lu par didi »

bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si le soldat Lorraine (épisode 2 de BoB) était de la easy ou ed la dog ou de quelque chose d'autre parcque ds la serie apres lattaque de brécourt on ne voit plus et j'aimerais savoir a quel moment du film ou le voit ailleurs car toye lui demande si ct lui conduisé la jeep du colonel sink dc ca devré dire qu'on a pu lapercevoir auparavant Alors voila éclairez moi svp A+
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

private Lorraine

Message non lu par Lipton »

L'épisode de la jeep du colonel Sink n'est pas montrée à l'écran dans la série: c'est pour ca que tu ne le vois pas auparavant(d'ailleurs à propos de Lorraine conduisant la jeep de Sink, je suis en train de lire plusieurs artciles racontant que ce n'était pas Lorraine qui condusiait la jeep: dès que j'ai davantage d'informations, je vous en fais part)
Et dans les autres épisodes, on ne le revoit plus alors qu'il a participé à toutes les campagnes de la 101ème de la ww2 et a survécu à la guerre.
Voici une photo du vrai Lorraine:
Image

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
didi
Messages : 33
Enregistré le : 02 août, 23:00

private Lorraine

Message non lu par didi »

merci bocou lipt!!vrément t génial
A+ Image
Invité

private Lorraine

Message non lu par Invité »

didi a écrit :bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si le soldat Lorraine (épisode 2 de BoB) était de la easy ou ed la dog ou de quelque chose d'autre parcque ds la serie apres lattaque de brécourt on ne voit plus et j'aimerais savoir a quel moment du film ou le voit ailleurs car toye lui demande si ct lui conduisé la jeep du colonel sink dc ca devré dire qu'on a pu lapercevoir auparavant Alors voila éclairez moi svp A+
si il conduisait la jeep du colonel il fait donc parti je crois du HG et a donc un point au dessus de son as de pic ...

tchô et que dieu vous garde ...
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

private Lorraine

Message non lu par Babe Heffron »

Au début je le confondé avec Shifty powers Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »