Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par Rock »

que dire de la Normandie à part que c'est super ,surtout le département de la Manche ,avec toute ces haies qui forme le célèbre bocage.Les plages parsemé de sable fin et la nature si verdoyante ,formidable!!!
par contre un coup de gueule contre la région normande qui ne sauvegarde pas les éléments historiques de plages Juno,Sword ,Gold et Omaha,Utah y'a rien à dire
Invité

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par Invité »

Tu parles très bien de la Manche,MERCI Image Faut revenir.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par Rock »

de rien ,et t'inquiète dès que je peux je reviens ,d'alleur j'adorais y habiter c'est vraiment génial ,et même sui il n'y avait pas les vestge du DDay ça le serait quand même Image
Invité

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par Invité »

Bonjour,

c'est vrai qu'habitait en Normandie, c'est le pied ... sauf pour le climat ... Image
Image Image

Tristan
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par Rock »

point de vue climat j'ai vue la Normandie sous son meilleur jour ,que du soleil sans presque l'ombre d'un nuage ça c'était cool Image
Rider
Messages : 25
Enregistré le : 13 août, 23:00

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par Rider »

Plus de 20 ans que je vais en Normandie et je decouvre de nouveaux vestiges à chaques fois.
Une tres belle region qui me tient à coeur et qui garde encore beaucoup de trésor cachés meme sur la cote coté atlantique.

Vive le 50! Image
Invité

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par Invité »

moi j y vais depuis que je suis tout p tit même surment quand je n étais pas née
je pense que ma passion pour la seconde guerre et venu de ca a force d y allé et puis quand j ai eu ma jeep biensur.il y a de beau paysage et c est un chouette morceau de la france
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par patton65 »

je l'ai visitai qu'une fois mais je pense y revenir il y a une chose qui ma beacoup ému c'est le cimetiére de colleville
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par aldary »

j'y vais tous les ans, j'ai cette région dans le sang, je compte aller m'y installer dans les 5 ans
Invité

Qui a déja visité l'espace historique de la Normandie ?

Message non lu par Invité »

lipton a écrit :Leger,
Concernant le livre sur Sainte Marie du Mont, je te conseille d'essayer de trouver le livre de François Lemonnier-Gruhier qui s'intitule "La brèche de Sainte Marie du Mont".
Seul problème, il est très difficile à trouver....j'essaie également de le trouver mais pour l'instant, mes recherches ne sont pas couronnées de succès.
A+.
Pour ceux qui recherche le livre de François Lemonnier-Gruhier, il est en ce moment en vente sur ebay.fr il est un peu cher mais en même temps il est effectivement très rare.
C'est en faisant une recherche sur ce livre, que j'ai hérité de mon père, que je suis tombé sur votre site ainsi que sur ebay. Voilà c'était juste pour l'info.
Répondre

Retourner vers « Sondages »