Lettre de Guarnere

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Rock »

Salut tous le monde!!

qu'elle n'était pas ma surprise quand en rentrant de vacances je trouve dans ma boite aux lettres une lettres à l'efigie de la 101 airborne avec inscrit dessus William "Wild" Bill Guarnere!!!!!

je l'ouvre de suite et je trouve une longue lettre recto verso ,sur laquelle il répondait à mes questions et bien plus encore.Dedant il avait glissé une carte de l'attaque de brécourt.

voilà je vous est fais partager mon petit bonheur Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par 325th GIR »

je suis content pour toi, a mettre sous verre ...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Rock »

a oui c'est sure Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par D.Malarkey 22 »

j'ai une question qui me tracquace...COMMENT A TU REUSSI A LUI ECRIRE!!!!!!??? ou a tu eu la bonne adresse envoie moi un msg privée si tu ne veut pas tout divulguer!!mais je te suplis de repondre !!!lol Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Rock »

voici l'addresse de guarnere:

Image
Invité

Lettre de Guarnere

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
C'est drole, on la voit pas Image
Sinon, ne t'affolle pas malark.
cherche un peu dans la partie Rechercehr ( forcément) et tu trouvera un topic avec les adresses de quelques vétérans de la Easy Co. qui ont accepté de divulguer leurs adresses.
Sinon, fait attention, Winters ne r"pond plus aux lettres ( sa famille le demande pour vivre la fin de sa vie, paisiblement), Heffron ne répond plus pour les même raisons, et malheureusement, et malheureusement, Martin est décédé.

Mes Amitiés

Pvt Quentin
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par garand m1 »

Petit veinard:!! Image Image
Moi j'ai entamé une conversation avec u ndes créateurs du jeu brothers in arms(John Antal) c'est déja ca... Image
Invité

Lettre de Guarnere

Message non lu par Invité »

Image genial Image ta pas envie de partagé ta lettre av nous Image pour les 50ans de la bataille de Bastogne (donc bien avant la serie BOB) j'ai parler av Winters et ca femme c'etais un super souvenir surtout maintenant avec la serie et le livre.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par Rock »

je vous ferais partager la lettre si vous voulais Image

par contre pour l'adresse je sais pas pourquoi ça a pas marché Image

la voilà

Bill Guarnere
2224 Winton Street
Philadelphia, PA. 19145
USA
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Lettre de Guarnere

Message non lu par skip muck »

allez rock , nous fais pas attendre, partage Image Image Image !!! bye Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »