Lance Grenade
-
Quentin
Lance Grenade
Non, une grenade ne passe pas par la fente. Ca serait trop facile sinon.
-
zool67
Lance Grenade
je confirme que c'est bien des pots lance grenades.
Le systeme de "crapouillot" lançant des charges anti infanterie a été placé sur les tigre2 mais tres peu utilisé
Le systeme de "crapouillot" lançant des charges anti infanterie a été placé sur les tigre2 mais tres peu utilisé
-
Quentin
Lance Grenade
Jeunes gens, faut qu'on se mettent d'accord... Lance-fumigène, lance-grenade, ou les deux ????
On peut pas laisser ce poste sur une telle discordance !
Perso, je pense "les deux", mais n'étant pas un expert, ca compte pour du beurre
-
Olifan
Lance Grenade
Tous les bouquins que j'ai lu, en tant que modéliste, se référant au Tigre ne font état que de "deux dispositifs fumigènes"...
-
Ancien membre
Lance Grenade
Ici , c'est un Tigre I.zool67 a écrit :je confirme que c'est bien des pots lance grenades.
-
Jukov
Lance Grenade
salut a tous on ma toujour parler de pot de lance fumigene je ne vois pas de lance grenade 
-
Ontos
Lance Grenade
j'ai jamais vue çà ,fumigène oui grenade non . Il me semble mais pas sûr que les chars russes T80 ou T90 pouvaient lancer des detecteurs thermiques ou sismiques dans un diamètre de 50 ou 100m autour du char
-
Bunker14
-
joe toye
Lance Grenade
j'avais bien raison se sont bien des fumigènes
merci pour le lien bunker

-
Ancien membre
Lance Grenade
Salut à tous,
Oui, je parlais de lance grenade, mais je ne savais pas que c'etait des fumigènes, la réponse à été donné dnas le topic.
Mes Amitiés
Pvt Quentin
Oui, je parlais de lance grenade, mais je ne savais pas que c'etait des fumigènes, la réponse à été donné dnas le topic.
Mes Amitiés
Pvt Quentin