call of duty 3

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

call of duty 3

Message non lu par joel »

" Image Image Image "
?
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

call of duty 3

Message non lu par D.Malarkey 22 »

je n'est pa slu tout les messages mes je vous fait assure d'hors et deja que le jeu sortira sur PC, je l'ai vu sur plusieurs site de jeux video il sortira d'abord sur les consoles nouvelles generations styl ps3 et wii mais ensuite sur pc!!!!ne vous inquiétez pas COD a commencer sur pc il continura sur pc!hehe en tout cas pour tout les fans de cet serie comme moi no souzi!nous pouront faire jou jou a call of 3 sur pc!hehe

Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

call of duty 3

Message non lu par D.Malarkey 22 »

je parle de COD3 hein pas de MOH airborne
Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

call of duty 3

Message non lu par patton65 »

Les derniers plannings de revendeurs indiquent la date du 17 novembre 2006 pour la sortie de Call Of Duty 3 sur PS3, Xbox 360, Wii, PS2 et Xbox. Une info qui confirme que la console de Nintendo sortira bien au début du mois de novembre. Rappelons que l'action prendra place durant la Seconde Guerre mondiale, comme les précédents volets.

sources http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017628.htm

A côté des nouveaux exploits de Tony Hawk et des aventures inédites des super-héros Marvel, la gamme de jeux qu'Activision destine aux consoles de nouvelle génération ne saurait être complète sans un nouvel opus de leur FPS vedette Call of Duty. Dont acte avec le troisième volet sur lequel nous avons eu la chance de jeter un coup d'oeil lors d'une démonstration qui s'est déroulée sur Xbox 360. Comme pour les précédents, l'action se situe durant la Seconde Guerre mondiale. Plus précisément, le moment que nous avons pu voir prend place à la fin du mois d'août 1944, près de St-Lo. Même si le Jour J est loin derrière, la situation n'est apparemment pas encore tout à fait sûre dans la région. En effet, à peine avez-vous pris place dans un camion de transport de troupes que celui-ci se fait pilonner par l'artillerie allemande. Assommé par les tirs, vous ne devez votre salut qu'à l'intervention rapide d'un de vos compagnons d'armes qui vous ranime et vous transporte à l'abri d'un muret. Après avoir retrouvé vos esprits, vous participez à la contre-attaque dans un cimetière. Comme on en a l'habitude avec cette série, des évènements "précalculés" relancent l'action et renforcent le sentiment d'immersion. Par exemple, au plus fort de la fusillade, un avion allié vient s'écraser sur le clocher qui surplombe vos positions, le détruisant dans une magnifique explosion. Ce faisant, il vous aura débarrassé de la mitrailleuse lourde stratégiquement disposée dans le beffroi et dont les rafales vous forçaient à rester planqué derrière une pierre tombale sans pouvoir bouger d'une oreille. La partie n'est pas gagnée pour autant car, dès qu'ils sont mis en joue, les adversaires ont le réflexe de courir jusqu'à un abri. Et, comme si cela ne suffisait pas, deux chars Tigre viennent participer aux réjouissances. D'ailleurs, leur arrivée permet de signaler un progrès significatif du graphisme. L'aspect visuel est convaincant mais, surtout, on ne peut qu'admirer la gestion des volutes de fumée au moment des explosions. Cela tient à la fois de la génération de particules et d'une texture en dur. Résultat, ces émanations ont un vrai volume et une consistance cohérente. Très réussi. Une fois qu'il a atteint les bâtiments de l'autre côté du cimetière, notre G.I. doit faire face à un soldat de la Wehrmacht qui lui saute dessus au détour d'un couloir. Impossible de tirer car les deux hommes sont au corps-à-corps, à essayer de s'étrangler avec le fusil de l'américain. Les développeurs ont intégré cette phase rapprochée des combats et en ont fait une sorte de mini-jeu durant lequel il faut appuyer successivement et très rapidement sur les touches R et L de la manette pour vaincre son ennemi.

Dans son ensemble, Call of Duty 3 devrait vous entraîner de Normandie à la Libération de Paris. Vous aurez la possibilité d'y jouer sous l'uniforme de l'infanterie US pour un combat traditionnel, devenir un SAS britannique vraisemblablement dans des missions plus clandestines ou de chausser le casque d'un chef de char polonais. Signalons également que vous croiserez des membres de la Résistance. Le mode multijoueur permettra de se retrouver dans des parties pouvant accueillir jusqu'à 24 participants. La sortie est prévue pour novembre 2006. Précision enfin que la version Wii devrait tirer parti des facultés de déplacements dans l'espace de la manette mais que les détails sur ce point précis sont encore très flous.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

call of duty 3

Message non lu par D.Malarkey 22 »

ils ne parlent effectivement pas de la version PC mais c'est normal cette version n'est pas disont "officielle" activision lors d'interviews a laisser echapper quelques sous entendus quand a une prochaine version PC.
ce qui laisse penser quelle ne devrait point trop tarder...

en tout cas si malgres tout il nous faisaient la mechanceté de ne pas sortir cod3 sur PC ce serait la fin du monde!!!!!!!!!!!!!!! Image Image

enfin le 1 et 2 sont sur pc pk pas le 3???lol

Image
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

call of duty 3

Message non lu par Babe Heffron »

Il semblerait que Call of duty 3 ne vera pas de sortie pour PC, car les consoles du futures sont tous équipes de la next-gen, enfin c'est ce que j'ai lue dans le forum de jv.com.

Je suis tellement dégouté
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

call of duty 3

Message non lu par D.Malarkey 22 »

ce serait vraiment une grande deception ou alors feront-ils peut etre un numero special pour pc! je l'espere.... a oui pour la ps3 elle ne sortira donc pas en novembre comme prevus!

mais aux alentours de janvier fevrier!en tout cas c'est seulement le cas en europe pour des probleme technique et purements européens c'est pour cela que la sorti de call of sur ps3 a été retardé!

Image
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

call of duty 3

Message non lu par Babe Heffron »

mais je croyais que la PES3 allez sortir en Mars 2007 ?
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

call of duty 3

Message non lu par D.Malarkey 22 »

oui enfin voila janvier fevrier mars je c pas lol juste que se sera vers cette date la lol excuse si je t'ai brouller! Image

Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 3

Message non lu par Max »

slt tout le monde !
a propos de puissance graphique du jeux,vous n'avez remarquer quelque chose ? Apparamment call of duty 3 ne sort pas sur gamecube et c'est sans doute parce qu'elle nest pas assez puissante.Moi, je suppose, après peut-être que j'ai faux.

a+
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »