service militaire?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

service militaire?

Message non lu par Lieutenant Speirs »

j'ai voté oui car je pense que sa mettrait un peu plus de plomb dans la tête de certains!!!!en tout cas si il le remette je demande qu'il y en ai un pour filles!!!! Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

service militaire?

Message non lu par Quentin »

Mélodie a écrit :j'ai voté oui car je pense que sa mettrait un peu plus de plomb dans la tête de certains!!!!
Au propre ou au viguré ? Image
en tout cas si il le remette je demande qu'il y en ai un pour filles!!!!
Je vois un peux moins la nécéssité...
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

service militaire?

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Pour!cela nous apprend a devenir de vrai hommes responsables et cela forgeai des citoyens, et cette valeur ce perd en nos temps. c'est dommage...

Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

service militaire?

Message non lu par Lieutenant Speirs »

exacetement D.Malarkey 22!!
Enfin je disais pour les filles car à ce que sache on est égaux aux hommes!!! Image donc voila a+
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

service militaire?

Message non lu par Quentin »

Si les filles étaient égaux aux hommes, elles auraient le meme bareme EPS que les hommes, porteraient les meme charges en exercices sur les meme distances et auraient les meme performence.

La parité est une loi humaine, pas une loi de la nature...

Attention, je n'ais rien contre les filles ! Je suis pour qu'a travail égal, salaire égal et tout le tralala, bref j'ai rien contre les demoiselles.
Je dis juste que nous sommes physiquement différent et que certains métiers doivent le prendre en compte.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

service militaire?

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Bin oui c'est pas nouveau!lol je vois mal une fille maçon personnelement Image

Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

service militaire?

Message non lu par Lieutenant Speirs »

ba heureusement que tu n'a rien contre les filles Image lool
enfin bref ce que je dis c'est que je serais pas contre qu'il y ai un service militaire fille car (pareil que pour les garçons) sa mettrais un peu de "plombs dans la tête"
voila voila a+ Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

service militaire?

Message non lu par D.Malarkey 22 »

tu insinu que les filles sont betes??lol Image

na biensur.

MAIS
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

service militaire?

Message non lu par Piat »

Entant qu'ancien appélé VSL ( ça je ne l'avais pas prévu ) et réserviste dans un régiment de Génie de Marine , j'ai la joie depuis quelques années de voir arriver des jeunes sans expériences militaires ( bref ils n'ont pas connu le service national ) , bah c'est des jeunes qui en veulent malgrés les défauts de certains . Les jeunes filles comme les jeunes gamins font leurs tafs avec autant de convictions que les anciens .
Si on devait le réactiver, le controle devra etre severe , plus de passe-droits , plus de fausses maladies et puis bien expliquer le pourquoi du service national ( droits = devoirs ). et tiens aussi pour tous un mois de classe comme simple soldats ( diplomes ou pas ).
Oui , j'ai dit réactiver car il est seulement suspendu , qui si demain en cas de crise nationale ou internationale , une p'tite réunion du gouvermement et des assemblés et zout retour à la conscription .
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

service militaire?

Message non lu par Lieutenant Speirs »

tu insinu que les filles sont betes??lol
non j'ai pas dis sa mais seulement qu'ils y en a qui s'y croivent trop!!tu vois ce que je veux dire;)
Répondre

Retourner vers « Sondages »