Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

Ca m'étonnerais... Ils ont trop peur de se prendre un prunneau a l'uranium... Mais c'est vrai que tout le monde se fou du Laos qui a le même régime mais pas d'arme nucléaire
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par patton65 »

Quentin a écrit :Ba meme si les pays alentours s'en foutait, y a une résolutiion de l'ONU qui interdit les essais nucléaire (en réel) depuis Muruoa (1995)
c'est le traiter de Non Proliferation ou TNP
Toutes maniere moi je dit ils sont bien gentils le Etats-Unis ils posseden le nucleaire alor pourquopi pas d'autre pays je ne dit pas que je suis pour l'armemen de la Corée Du Nord mais tout simplement que les USA ce croit les rois du mone alors que c'est faux et un jour sa va leur tomber dessu bon j'arrete la sinon je vais m'énerver
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

C'est pas le TNP qui est, il me semble, bien plus anciens.
Le TNP conserne les stock d'armes et l'acquisition de la technologie nucléaire je pense Image
Les Etats Unis sont bien au courant qu'ils ne sont pas les seul a la posséder. Mais ca reste une arme dont moins de pays l'on, mieux on se porte. Si tout le monde l'avais, ca serait trop dangereux. Si un taré prend le pouvoir... On a une nouvelle Corée du Nord.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par joe toye »

Tout à fait ok avec Quentin les pays qui ont la bombe atomique ont des régimes politiques démocratiques et surtout ils sont censé et ont pas une case en moin comme Kim Yung Il ou encore l'autre de l'Iran et puis les pays qui l'a détiennent c'est de façon disuasive alors que les autres qui veulent s'en doter c'est pour l'utiliser et puis Patton 65 ce que tu dis est assez grave car des pays comme l' Iran ont dit qu'il s'en servirait contre Israel qui est je rapel notre allié donc nous aurions à le défendre et cela crérait une guerre nucléaire et terroriste et puis il a dit qu'il l'utiliserait contre ceux qui se mettraient contre l'Iran alors tu imagines...et notre cher Kim lui veut l'utilsé contre les USA si il le fait d'abord il est fort car il lui faudrait deja un sous marin qui puisse se faufiler au travers de la VIIième Flotte US mais si c'est possible il s'en mordra les doigts c'est sur mais les USA son notre alliée aussi alors pareil nous les aiderions et tu imagines ce qu'il en suit... @+
Joe
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

Tu sais le jour où Pyangyang appuit sur le bouton, j'ai tres peur pour Seoul, Tokyo et Seattles...
Je ferais une parenthese pour les pays démocratiques qui ont la bombe... Notre bien aimé Chine populaire Image Image Image
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par joe toye »

Ouai mais n'oublions pas que la Chine partie du conseil de sécurité de l'ONU quand meme mais il est vrai que c'est un des pays en trop qui l'a
Tu sais le jour où Pyangyang appuit sur le bouton, j'ai tres peur pour Seoul, Tokyo et Seattles...
c'est vrai par (contre Seattle il lui faut un sous marin) c'est pour ça qu'il faut que plus aucun pays n'est l'arme nucléaire @+
Joe
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

C'est le seul pays qui n'était pas à l'origine dnas ce conseil aussi
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par joe toye »

C'est vrai mais bon ils ont changés enfin c'est ce qu'ils font croire ces communistes ultra capitaliste (il ya pas un paradoxe dans cet phrase Image Image Image ) parce que peut etre qu'à force de détruire l'économie des autres pays ça va chauffé pour eux @+
Joe
Invité

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

Y a la Corée et y a aussi l'Iran qui nous prépare une petite surprise Image .Notre planète est décidément pleine d'amour et de chaleur humaine Image .
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

La Corée c'est plus trop une surprise...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »