Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par joe toye »

Moi je tiens à dire par rapport au poste de Delta 22 que les USA l'ouvre plus face à la Chine que l'Europe eux au moins commence à interdire l'importation des produits manufacturé en Chine qui nous envahissent et qui détruisent nos économies @+
Joe
Invité

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

Image exact,ainsi nous recevront d'avantage des produits manufacturé USA ,nous ,nous n'y gagnons rien ,si c'est cela l èconomie de marché,il faut alors que les USA stop l importation des voitures japonaises((40% du parc automobile US sont des voitures Japonaise))mais cela ils ne le feront jamais,le Japon deuxiémes puissance économique mondial,partenaire européns,mais des grands partenaire pour l'èconomie US,avec les américains il y a toujours deux poids deux mesures Image
Invité

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Invité »

Vive l'Amérique de nos jours Image Image Image
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par joe toye »

Peut etre mais je vois pas le rapport avec ce que je disais j'ai juste dit que eux ils l'ouvraient plus face à la Chine que l'Europe et puis les américains importent plus qu'ils n'exportent au passage et près de 35% de leur importations sont européennes alors ils vaut mieux faires du commerce avec eux qu'avec la Chine qui eux exportent plus qu'ils n'importent sur ceux @+
Joe
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

Oh si ces messieurs importent... du pétrole notamment... Image
Jérome34
Messages : 7
Enregistré le : 28 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Jérome34 »

Ça ne te fait penser à rien ? Allez ! Au hasard, un exemple parmi tant d?autres : 11/09/2001.
Je parlais de dirigeants politiques, hein. Je sais pas si t'es au courant, mais ce ne sont pas des chefs d'Etat qui ont fait écraser ces avions, mais des extrémistes religieux...
Ton "réalisme", c'est de la logique européene.
Dit toi bien que dans des pays, il est normal que le peuple se sacrifie pour "le bien du pays"
La preuve, aucun pays européen n'aurait fait d'essaye nucléaire, notre chere Corée la fait malgré les protestations internationales
Entre se sacrifier pour la bonne cause et se sacrifier pour rien, y'a quand même une grande différence...

La Corée du Nord fait juste quelques "fuck" du doigt à la communautée internationale, y sont pas impliqués dans une guerre avec elle. Faut pas les prendre pour des cons les Coréens, y z'iront pas se sacrifier inutilement.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Quentin »

Et ceux qui détourne des avions pour s'écrasé sur des objectifs, ils meurt pour rien ? C'est pareil, meme esprit. Mettre a bas l'ennemi quoi qu'il en coute.
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par Luz George »

Jérome34 a écrit :
Ça ne te fait penser à rien ? Allez ! Au hasard, un exemple parmi tant d?autres : 11/09/2001.
Je parlais de dirigeants politiques, hein. Je sais pas si t'es au courant, mais ce ne sont pas des chefs d'Etat qui ont fait écraser ces avions, mais des extrémistes religieux...
Bah, si tu tiens absolument à avoir un chef d?état comme exemple, au hasard je citerais l?empereur du Japon (parmi tant d?autre) un certain 7 décembre 1941.
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par patton65 »

Ce midi j'ai vus un reportage aux infos ou l'on voyait le dernier vestige de la guerre froide avec un petit mur de béton (30cm de haut surement) qui symbolise la frontiere Sud-nord
A cet endroit depuis l'essai nucléaire les nords-corréens s'approchent de la frontiere lance des cailloux et des crachas et defile fierement pour narguer américains et sud-coréen
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Notre Corée du Nord d'aujourd'hui

Message non lu par joe toye »

Ils peuvent bien faire les malins avec une armée incapable de se nourrir autrement qu'en pillant les villages dejà fort pauvre à coté de leur caserne ils faut pas croire là bas ils meurent de fin et meme les soldats qu'ils continue de narguer les sud coréens et les USA, ils ne recevront bientot plus l'aide humanitaire de ces pays dejà qu'ils étaient dans la m.... avec alors sans ... @+
Joe
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »