WN73
WN73
il allait du camping jusqu'à "La Follie Gambié"qui était une maison en ruine au bord de la falais, mais qui est tombé à la mer fin des années 1990.Pour plus de renseignement tu peut lire le livre de G.Bernage sur Omaha Beach aux éditions Heimdal.
Actuellement toute la partie du bord de la falaise est interdite car cela s'éboule, pour une fois c'est serieux.
Je tacherais dans les semaines à venir d'essayer d'aller voir ce qui reste dans les champs, ainsi que le WN71 mais il y en a une partie qui est chez des particuliers qui n'aiment pas q'on viennent chez eux, ce que je comprend.
Actuellement toute la partie du bord de la falaise est interdite car cela s'éboule, pour une fois c'est serieux.
Je tacherais dans les semaines à venir d'essayer d'aller voir ce qui reste dans les champs, ainsi que le WN71 mais il y en a une partie qui est chez des particuliers qui n'aiment pas q'on viennent chez eux, ce que je comprend.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
WN73
Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que grâce à vos photos, ca permet de voir des photos de certains wn moins connus que les wn 60, 62, 65 et autres 71 et de surcroît, moins "médiatique" donc d'autant plus intéressant.
Merci de nous en faire profiter les amis.
A+.
Merci de nous en faire profiter les amis.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".