Rendez-vous à Omaha ?

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

Oui une journée de reperage pour d'éventuelles autres visites c'est une bonne idée Image
Sergent Guarnere
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct., 00:00

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Sergent Guarnere »

En tout cas, oubliez pas de partager avec nous vos photos sur le forum.Merci de la part de ceux qui habitent loin Image
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

En ce qui me concerne je mets le plus de photos que je peut, mais je me limite car avec le numérique je m'emporte facilement.
Cet aprés-midi il faisait trés beau, j'en ai profiter pour aller à la station radar de la pointe de la Pércée,par la falaise et par la plage, j'ai du faire environ une centaine de photos.
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Erwin »

Moi c'est à Sainte Mère Eglise,dès que j'y vois une jeep je mitraille avec mon numérique Image .
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Erwin »

Faudrait peut-être aussi avoir un signe d'identification (badge) pour les membres du forum a fin qu'on puisse se reconnaitre quand on est en Normandie? On peut pas créer un logo ou quelque chose ?
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

Faudrait peut-être aussi avoir un signe d'identification (badge) pour les membres du forum a fin qu'on puisse se reconnaitre quand on est en Normandie? On peut pas créer un logo ou quelque chose ?
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

Non je nel'ai pas trouvé car j'ignorais son existence.En fait je ne sais pas ce que je cherchais, car apart savoir qu'il y avait là une station de 3 radars j'ignore tout de ce site.
j'ai trouvé un poste d'observation sur le bord de la falaise juste au dessus de la Percée, a priori la base de 2 des 3 radars c'est à vérifier.
l'entée de 2 casemates entérrées et des tranchées.
Si quelqu'un a des informations sur ce site cela m'aidera grandement pour ma prochaine exploration.

Image
leposte d'observation

Image
entrée casemate

Image
socle?
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

C'est un bonne idée de faire des badges.
Il faudrait demander à Marc si il a un logo?
Invité

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par Invité »

Va falloir qu'on aille voir tout ça Image Image .J'éspère que le 18 novembre sera autant ensoleillé qu'aujourd'hui Image .
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Rendez-vous à Omaha ?

Message non lu par jeromesp95 »

c vrai le bunker a plusieurs étage enterré ????
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »