Renseignement sur Brothers in arms.

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Invité »

Une petite question pour ceux qui ont les 2 premiers "Brothers in arms" : Où se passe l'action de chacun des jeux Image Carentan c'est dans le 2 Image
Sergent Guarnere
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct., 00:00

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Sergent Guarnere »

Dans le premier opus "Road to Hill 30" on incarne le Sergent Matt Baker.
Le jeu commence lors du parachutage sur la Normandie et se termine aprés la contre-attaque sur Carentan (Défense de la colline 30).
On participe entre autre au nettoyage de la sortie 4 plage Utah, au blocus de Foucarville, à l' episode du Red Man Corner, à la Charge de Cole, à la défense de la ferme Ingouf dans les carrés de choux et à la prise de Carentan. Bref, tous les grands moments du 502nd RIP.

Dans le second episode paralléle au premier "Earned in Blood" on guide le caporal puis Sergent Joe Red Hartsock.
Le jeu commence également lors du parachutage et se termine par la prise de Saint Suveur le Vicomte.
On participe entre autres à la prise de Vierville, à la bataille du Ravin Tueur et à la jonction avec la 82eme à Baupte.
Le système de narration y est plus évolué car l' histoire est raconté aprés coup sous forme d' interrogatoire du colonel historien de l' armée americaine S.L.A Marshall.

Image
Invité

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Invité »

Merci pour les explications Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par garand m1 »

Exact rien à redire!
Invité

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Invité »

merci et à bientot pour brother in arms 3 hell road
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Everthman »

Et l'histoire du 3 c'est quoi Image Même si je suis plus intéressé par les deux premiers,je veux bien des infos Image .
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Cpl. Darling »

Je voudrais savoir ce que vous penser du jeu question graphisme et maniabilité, comment est il par rapport a Call of Duty par exemple ?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Lipton »

L'histoire du 3, c'est tout simplement la Hollande. Eindhoven, Veghel, Nuenen, Son, St Oedenrode, etc ...
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Shifty »

Je voudrais savoir ce que vous penser du jeu question graphisme et maniabilité, comment est il par rapport a Call of Duty par exemple ?
Pour moi, je trouve que les graphismes sont nettement mieux que COD; par contre, en ce qui concerne la maniabilité, je préfère COD.
Dans BIA, ce que j'apprécie enormément, c'est que l'adversaire modifie sa propre tactique en fonction de la tactique que vous adoptez.
Donc, pour réussir votre mission, il vous fait être malin et anticiper qu'en fonction de vos déplacements, l'allemand va réagir en conséquence pour tenter de vous prendre à revers.
Dans BIA, on se rend bien compte de la difficulté des combats dans le bocage normand: la fameuse bataille des haies ("battle of the hedgerows") est réellement truffée de pièges, derrière chaque haie se cache un point de résistance allemand et il vous progresser avec beaucoup d'attention.
Il en est de même pour les batailles à mener dans les villes en ruines (Carentan, Saint Come du Mont notamment).
Donc en conclusion, 2 jeux différents dans la conception et la réalisation qui, selon moi, font partie des meilleurs jeux de la ww2.
A+.
Riotgun88
Messages : 104
Enregistré le : 02 avr., 23:00

Renseignement sur Brothers in arms.

Message non lu par Riotgun88 »

Moi j'ai acheté dernierement "BiA Road To Hill 30", mais le souçis est que j'ai des textures qui apparraissent en rose Image
Et aussi, vu que le jeu est d'occas', il n'y avait pas le carnet donc pas de clé donc pas de multi Image

Mais sinon j'aime plutôt bien.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »