Petit papa noël

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Petit papa noël

Message non lu par Invité »

Regardes ça Hervé,le père noël a du stock Image
Image
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Petit papa noël

Message non lu par UHU »

Moi c'est simple un brevet pilote et un FW 190 D,ou alors au pire un P51 ou un P47.....rever ça coute pas cher. Image
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Petit papa noël

Message non lu par UHU »

Moi c'est simple un brevet pilote et un FW 190 D,ou alors au pire un P51 ou un P47.....rever ça coute pas cher. Image
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Petit papa noël

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

moi l'irrealisable se serait un musée en normandie (je suis pas difficile non plus du moment qu'il est americain) Image
Et sinon c'est adjujé c'est le reste de mon uniforme manquant.

@++ Image
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Petit papa noël

Message non lu par soldier »

moi toutes les tenues WW2 avec un tout les vehicules WW2

le realisable : une bonne petite maquette Image Image Image Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Petit papa noël

Message non lu par Paul Cyr »

Pour ma part ce seras pour l'irrealisable un Tank dozer pour aller au lycée Image
Sinon des bottes de saut para ou divers éléments.
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Petit papa noël

Message non lu par UHU »

Le realisable finir ma collec de MUNIN VERLAG.
Invité

Petit papa noël

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Ben moi, l'iréalisable serait un Sherman , mais le réalisable pour mes 25 ans, une Bonne Jeep Willys, âs une Hotchkiss, et actuellement, ben de l'argent, puor acheter quelques objets de collection WWII, ou une tenue suplémentaire Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Invité

Petit papa noël

Message non lu par Invité »

STURMBOCK a écrit :Le realisable finir ma collec de MUNIN VERLAG.
Au risque de passer pour un inculte Image : qu'est ce que c'est "munin verlag" Image
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Petit papa noël

Message non lu par UHU »

La maison d'edition qui fait reference quand on s'interesse aux WSS.D'ailleurs toutes les autres publication en français ou en anglais font du copier coller traduit de ces ouvrages.
Ils ont été écrits pas des officiers supérieurs tres connus au cours des dernieres decennies et chaque tome coute en 80 ou 100 euros,un exemple il en existe 4 ou 5 pour la LSSAH ou 2 ou 3 pour la DR etc......
Bref les livres qu'il faut posseder quand on s'interesse au sujet.
Mais attention ils sont tous en allemand,ce qui est bien normal.
Mais bon une fois qu'on a tout donc pas la peine d'aller acheter 36000 autres bouquins.il existe des tomes avec uniquement du texte et d'autres avec uniquement des photos,donc parfois le choix est cornelien donc en resume il faut tous les avoir;
Cette maison d'edition se trouve à Osnabrück et MUNIN est un des deux corbeau de Thor.
Heureusement on en trouve parfois sur ebay allemagne en tres bon etat et celà fait du bien au tiroir caisse.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »