la colline 30

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

la colline 30

Message non lu par yop! »

je voulais savoir si quelqun savais des choses sur la bataille de la colline 30?
Invité

la colline 30

Message non lu par Invité »

il y aurait 2 endroits qui font référence à la colline 30: l'une se trouve sur la commune de Picauville où se sont instalés des membres du 508th de la 82è afin de contrôler les hauteurs du Merderet! L'autre se situe dans la région de Carentan où les troupes du 506th et du 501st de la 101st se sont dirigés contre la contre-attaque allemande! A bientôt!
Adrien.
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

la colline 30

Message non lu par yop! »

merci! Image Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

la colline 30

Message non lu par Max »

je sais pas si vous connaissez call of duty 2 mais j'ai fait une mission sur une colline et je croit que effectivement elle s'appelle colline 30 mais le problème est-que c'était signaler en allemagne ou en alsace. La mission est de détruire un poste d'observation pour diriger l'artillerie.Si vous connaissez sa serait gentil de me le signaler
A toute Image
Invité

la colline 30

Message non lu par Invité »

je sais pas si vous connaissez call of duty 2
:roll: :roll: :roll: euuuuuuuuuuuuh non c' est quoi ??? :roll: :roll: :suspect:
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

la colline 30

Message non lu par Max »

toute le monde n'est pas obliger de le connaitre
Invité

la colline 30

Message non lu par Invité »

max-la-menace a écrit :toute le monde n'est pas obliger de le connaitre
Non m' enfin c' est comme si tu disais ... Je sais pas si vous connaissez Claude François ... tout le monde ne l' écoute pas, mais tout le monde en à déja entendu parler, fin bon on passe ...
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

la colline 30

Message non lu par Max »

ok
Invité

la colline 30

Message non lu par Invité »

oui j'ai fait cette mission mais rien à voir avec la colline 30 de notre normandie! en revanche, tu peux "participer" aux combats de celle-ci via le jeu brothers in arms Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

la colline 30

Message non lu par Lipton »

Message pour Yop!
Au lieu de poser la question, utilises la fonction "rechercher" de ce forum.
Tu verras, c'est pas bien compliqué(si si je t'assure)....il te suffit de taper "colline 30" ou "ravin tueur" et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Et encore une fois, à l'avenir, inutile de rouvrir un topic pour un sujet étudié ici des dizaines et des dizaines de fois.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »