message d'Einsenhower pour le centenaire

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par jeromesp95 »

merci, j irai voir ça lors de mon prochain séjour en Normandie.
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par Lieutenant Speirs »

hmmm....je ne savais pas non plus l'existence de cette capsule!!! très intriguant tout ça!! ....peut etre qu'il a écrit "j'vous ai bein eu!!c'était une blague!!j'ai rien écrit du tout!!c'était juste pour qu'on se souvienne de moi 100 après ma mort!!!"mdr!mdr!mdr!!
je rigole!!!hihi!...on verra bien dans...38 ans!!!ça va etre long!!mdr!
peut être pas non plus... Image
mdr!mdr!mdr!!
En tout cas tu exprime ta joie toi ! Image
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par garand m1 »

Je ne préfère pas penser à quand j'aurais 51ans!
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par Erwin »

Jjjjje vvviendraiiis vivivisiter avec Joooo, je n'aurai qqque 91 ans. Image

Je pense qu'il s'excusera pour les soldats qu'il a ordonné de se faire tuer mais je pense aussi qu'il demandera au monde de faire le calcul sur ce qui c'est passé pendant les années passées. Je pense qu'en tout, les Alliés nétaient pas si contents avec leur allié Russe (lire Staline) mais qu'ils ont bien du accepter de l'aider.
Il s'excusera pour avoir perdu la moitié de l'Europe aux Russes et la guerre froide qui l'a suivi.
N'oubliez pas que, si les Alliés n'auraient pas débarqués on parlait tous Russe pour le moment et on ne se connaitrait pas.
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par Paul Cyr »

Peut-etre s'excuserat-il pour avoir cacher au monde l'opération qui lui avait couté 700 hommes. les lct coulé par les snellboots, qui sait !
Invité

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par Invité »

Peut être que cela indique un lieu où il y a un trésor (oùlà j'ai trop regardé les Goonies Image )
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par Paul Cyr »

Peut être que cela indique un lieu où il y a un trésor (oùlà j'ai trop regardé les Goonies )
Reve pas c'est surment plus sérieux que ça
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par Quentin »

mouais enfin ce topic sert un peu a rien. On va quand meme pas écrire 10 pages avec des "peut etre que c'était sa liste des courses"
"p'tre que c'est une lettre d'amour"
On sait pas, on sait pas et c'est tout. Réponse pour le centenaire

Image
Invité

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par Invité »

Et tu vas te détendre toi!!! Image le topic s'apelle un débat ok, donc on peut on peut débattre sur ce sujet non???? Alors si ça te plaît pas, tu n'y participe pas ok?
Invité

message d'Einsenhower pour le centenaire

Message non lu par Invité »

adrien a écrit :Et tu vas te détendre toi!!! Image le topic s'apelle un débat ok, donc on peut on peut débattre sur ce sujet non???? Alors si ça te plaît pas, tu n'y participe pas ok?
En plus je te singnale que certaines personnes ignoraient la présence de cette capsule, donc raison de plus pour ne pas dire que
ce topic sert un peu a rien.
Répondre

Retourner vers « Débats »