Gourde

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

Gourde

Message non lu par John Randall »

Salut,
est ce que ce type de gourde est valable pour la reconstituiton US ww2?

http://img186.imageshack.us/img186/7060/image028lr2.jpg

A+
John Randall
Invité

Gourde

Message non lu par Invité »

Non pas du tout !!!
Et pourquoi tu te prend pas un bon bouquin pour Noël avec l'équipement d'un GI's ou para ???
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

Gourde

Message non lu par John Randall »

salut,
c'est ce que je vais faire.
A+
Invité

Gourde

Message non lu par Invité »

John Randall a écrit :salut,
c'est ce que je vais faire.
A+
C'est pas que je veux pas te conseiller, mais tu me montre sa quoi pour une reconstitution US ... si tu mets sa sur ta tenu de para tu passe pour un troufion ... vaut mieux que tu te prenne un bon bouquin, et si tu comprends pas des points ou des choses qui ne sont pas dedans ... et bah on est là pour sa :thumright:
nord14
Messages : 14
Enregistré le : 29 avr., 23:00

Gourde

Message non lu par nord14 »

effectivement....

belle gourde modèle 1952 française...

pour commencer une collection faut d'abord commencer par une "collection" de bouquins....c'est ce qu'on m'a toujours dit Image
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

Gourde

Message non lu par John Randall »

Salut,
tout sa vien de la tranchée militaire,il ne sont pas cher pour tout ce qui est algerie mais il ne font pas beaucoup d'US Image au faite Aymer,tu conseil quoi comme bouquin,ça vaux quoi une pelle en T neuve en copie,sur les gourde,il faut le marcage US ou pas?
A+
John Randall
Invité

Gourde

Message non lu par Invité »

tout sa vien de la tranchée militaire,il ne sont pas cher pour tout ce qui est algerie mais il ne font pas beaucoup d'US
Bah va pas chez eux ... et normal qu'ils ne vendent pas sa cher car sa vient de la Guerre d'Algérie ... et si ils ne vendent pas beaucoup d'US bah va pas chez eux ...

Bah ce que je te conseil, il y a "Le Guide du collectionneur" qui est vraiment top.
Image

Il y a celui la aussi qui est très bien "Les paras du dday, les américains".
Image

Mais bon après sa dépend ce que tu recherche exactement et de ton budget ;)
Si un objet n'a pas son marquage US sa veut dire qu'il n'est pas US, ou alors que c'est un objet qui a beaucoup vieilli mais réussir à virer le marquage US que par l'ancienneté, faut y allez :lol: et une pelle en T sa vaut dans les 40? en repro' ...
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Gourde

Message non lu par Invité »

tout sa vien de la tranchée militaire,il ne sont pas cher pour tout ce qui est algerie mais il ne font pas beaucoup d'US
Bah va pas chez eux ... et normal qu'ils ne vendent pas sa cher car sa vient de la Guerre d'Algérie ... et si ils ne vendent pas beaucoup d'US bah va pas chez eux ...

Bah ce que je te conseil, il y a "Le Guide du collectionneur" qui est vraiment top.
Image

Il y a celui la aussi qui est très bien "Les paras du dday, les américains".
Image

Mais bon après sa dépend ce que tu recherche exactement et de ton budget ;)
Si un objet n'a pas son marquage US sa veut dire qu'il n'est pas US, ou alors que c'est un objet qui a beaucoup vieilli mais réussir à virer le marquage US que par l'ancienneté, faut y allez :lol: et une pelle en T sa vaut dans les 40? en repro' ...
Tchô et que dieu vous garde ...
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

Gourde

Message non lu par John Randall »

Salut,
j'en ai trouvé une à 25?,justement à la tranchée militaire.
A+
John Randall
Invité

Gourde

Message non lu par Invité »

John Randall a écrit :Salut,
j'en ai trouvé une à 25?,justement à la tranchée militaire.
A+
John Randall
Vas y envoie le lien ;)
Répondre

Retourner vers « Equipements »