Brothers in Arms

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

Je trouve ce jeu trop dur et il est trop tactique pour moi. J'aime mieux foncer dans le tas , moi.
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

Pour revenir à ce jeu, quelqu'un sait-il le régiment représenté dasn le jeu? Est-ce bein le 502nd?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Brothers in Arms

Message non lu par Lipton »

Oui il s'agit du 502th du Lt-Col Cole.
D'ailleurs les soldats dans ce jeu ont rééllement existé: par exemple, Allen et Garnett ont vraiment pris part au dday et étaient, comme le montre le jeu, inséparables, et tous les 2 sont morts peu de jours après le dday (dans un des extras du jeu, on voit d'ailleurs les lettres envoyés à leurs familles respectives leur apprenant leur morts).
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

merci Lip! il s'agirait alors du 2/502nd? Mias je comprend pas car il me semble que c'est le 3/501st qui a prit le carrefour de l'homme mort et ce fut le 506th qui prit St Côme! De même le 502nd a lu établi le contact avec la 82nd donc ce dernier n'était pas présent pour la prise de St Côme? Meric de m'élairer!
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

je reviens sur mon post car le 2/502nd fut un bataillon de réserve après la prise de la batterie de St martin de vareville! Par conséquent, y aurait-il une erreur dans le jeu concernant la participation à la prise de Saint Côme par le 502nd? Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Brothers in Arms

Message non lu par Lipton »

Je doute que le jeu ait pu faire une erreur de reconstitution historique tant les concepteurs du jeu ont énormément insisté sur le fait qu'ils avaient passé un temps considérable à reproduire à l'identique les évènements, les lieux et les unités engagées.
En plus tu commets une légère erreur car le Lt-Col Cole était à la tête du 3/502nd; le 2/502nd était commandé par le Lt-Col Chapuis.
Donc le jeu se concentre sur le 3ème bataillon du 502th.
Donc concernant ta question, il est tout à fait possible que le 2/502nd ait été mis en réserve après la prise de St Martin de Varreville.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

ok merci Lip! Mais d'aorès mes sources, le 3/502nd avait comme objectif de rallier la 82nd
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Brothers in Arms

Message non lu par Lipton »

Tu pourrais citer tes sources stp.
C'est pas que je n'ai pas confiance en tes propos mais j'avoue que le fait que les concepteurs du jeu n'aient pas respecté la réalité historique me laisse perplexe.
Merci d'avance Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

bien sûr Lipton, c'est pour ça également que je m'intéresse d'avantage à ce sujet!
"la nuit des paras" J. Mabire
Invité

Brothers in Arms

Message non lu par Invité »

c est pas possible que le jeu se concentre sur le 3ème bataillon car les héros font parti de la f company et dans chaque régiment cette compagnie fait parti du 2ème bataillon allez salut[/b]
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »